bonjour LF
J ai fais des reves plutot etranges cette nuit
1er : je fais l amour dans mon lit avec l acteur Tyrese Gibson ... il y a beaucoup d amour entre nous et de tendresse... puis soudain il fait entrer un couple et leur permet de me toucher ... je suis allongee et je me sens salie trahie degoutee... je me leve et je dis a tyrese que nous 2 c est terminé qu il m a prise pour une imbecile et que c est un menteur ... il regrette mais je m en vais...
2eme : je vois ma soeur habillee de facon tres provocante ... un t shirt bleu tres decolleté et dans le reve elle a une petite poitrine d ado ... nous sommes avec mon frere dans une genre de boutique quand elle nous dit d avancer sans elle car elle a des trucs a faire...je vois au loin une fille et un.garcon qui etaient avec elle a l ecole ... ils l attendent je comprends qu ils vont avoir des rapports sexuels... je dis a mon frere qu il faut l en empecher mais il me dit que ce n est pas grave et que ce n est pas notre probleme..je vais alors vers le garcon et la fille et je crie sur le garcon en lui disant que c est un connard car il se tape ma soeur et lui sous la pression me repond " c est bon ok je couche avec mais c est pas moi qui l a deviergé ! " ... une scene saute je suis avec ma soeur dans un parc pat une journee ensoleilee et elle me demande de lui repeter ce qu on a dit sur elle et la je lui dit " ils ont dit que tu es une salope , une pute au lit ..." je lui disais des mensonges pour la culpabiliser et ca marchait ... ca provoquait une excitation sexuelle en moi...
3eme : je marche avec un ancien collegue de lycee qui dans le reve est un chasseur ...il tue les animaux qui lui plaisent pour le plaisir d avoir un trophée ... nous arrivons dans une clairiere et il y la au centre des animaux, des moutons des lapins et au milieu une hyene immense elle est attachee avec une grosse chaine comme celle que les esclaves avaient sauf que la hyene la portait autour du coup.... le chasseur me dit "tu ne risque rien il y a le fil electrique " les meme que l on met pour les chevaux ... mais elle est tellement grande que je me dis qu elle a juste a enjambee pour eviter ... a ce moment la la hyene me lance un regard assassin et court pour m attaquer elle saute par dessus le fil electrique sauf que malgré le fait qu elle l ait evité un champ electromagnetique s enclanche ... elle se heurte a se mur electrique qui la laisse blessee au sol... le chasseur prend une genr d arbalette ave un genre de pieu ... je lui dis que c est bon elle ne m atteindra pas que ce n est pas la peine de lui tirer dessus ... il n ecoute pas et avec un calme inoui il lui tire le pieu dans l epaule droite ... elle est mal en point.. nous partons le chasseur a fait son boulot et moi ke ne risque plus rien ... ce qui m a interpellé dans le reve c est que la hyene s entendait bien avec tous les autres animaux dans le sens ou elle ne leur aurait pas fait de mal a eux ...
merci par avance et bonne journee[/list]
trahison / ma soeur / hyene
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 janv. 2014 21:19
Bonsoir,
les deux premiers sont en rapport avec des désir érotiques que ... eut-être... vous avez du mal à admettre dans toute leur crudité dans la vie éveillée.
Possible que vous confondiez sexe et engagement, sexe et amour.
La hyène, animal réputé pour sa dangerosité, est tuée. Possible que ce soit la part sombre qui est en vous qyi se meurt un peu.
A demain LF
les deux premiers sont en rapport avec des désir érotiques que ... eut-être... vous avez du mal à admettre dans toute leur crudité dans la vie éveillée.
Possible que vous confondiez sexe et engagement, sexe et amour.
La hyène, animal réputé pour sa dangerosité, est tuée. Possible que ce soit la part sombre qui est en vous qyi se meurt un peu.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc