Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir souhaité à haute voix de me souvenir de mon rêve et d'avoir un rêve qui signifiait quelque chose, mais j'ai fait un rêve dont je me souviens de presque de tout. Ça faisait longtemps! D'ailleurs, une bonne et heureuse année 2014 a vous et vos proches.
Le rêve :
C'est un rêve qui semble plus vrai que les autres. Comme si il était vraiment vrai, je me rappelle de beaucoup de choses. Le rêve représente comme le futur, c.-à-d que j'ai vécu la situation actuelle du fait que mon ex soit parti et sois avec une autre mais dans mon rêve il est revenu et je sais qu'il y a eu cette histoire.
Nous sommes donc dans un futur plus ou moins proche de ma vie actuelle : plusieurs mois?
Je suis donc avec mon ex mais il y a également la présence de ses parents et de sa sœur. Le petit ami de sa sœur fera également quelques apparitions mais il est moins présent que les autres. Ma maman ainsi que mon petit frère feront une petite apparition.
Mon ex qui a ce moment la est redevenu mon petit ami pars pour quelques mois à l'étranger, pour ses études. C'est le jour de son départ et on doit le conduire à l'aéroport ou à la gare (je ne sais pas exactement). Je suis très très attristée car je ne veux pas qu'il parte. Au début je ne montre pas ma tristesse. A un moment donné il nous donne à tous un couvert pour se souvenir de lui. Je prends un couteau d'abord puis prend également une fourchette. La poignée des couverts est rose clair. Je porte des ballerines mais je me dis que ça ne va pas aller car il fait froid dehors, je dois trouver d'autres chaussures. Je trouve alors mes baskets rouges, il y a de petites fleurs dessinées dessus. Elle sont très jolies. Je les mets et on se met en route pour le conduire. Il y a des échanges entre lui et moi, il m'embrasse a plusieurs reprises, on s'entend très bien. Je ne lui montre pas encore que je suis triste. Arrivés sur place, je me mets a courir tout d'un coup, vers les toilettes, comme faisant semblant que je dois vomir. Mais je ne dois pas vraiment vomir, je veux juste cacher mes pleures à mon ex et sa famille. Je sens la présence de mon petit frère dans ses toilettes. Je me mets a pleurer car j'ai peur, peur de le reperdre à nouveau. Je mouille un peu mes cheveux, mes mèches avant sont donc mouillées. Mon ex arrive voir ce qu'il se passe, il me voit en pleure et je lui explique donc que je ne veux pas qu'il parte car il va énormément me manquer et qu'en plus j'ai peur de le perdre une deuxième fois. Il me regarde et me promets que pendant ces quelques mois pendant lesquels il va partir, il ne va pas cesser de penser à moi et qu'à son retour, il sera plus amoureux que jamais. Il me prend dans ses bras, m'embrasse. On retourne vers ses parents. A ce moment la, sa sœur et moi mettons des nus-pieds pour le quitter.
Sa maman râle sur le fait qu'il y ait encore beaucoup de couverts car tout le monde n'a pas pris un couteau ET une fourchette. Je lui dis que moi j'ai pris les deux. On se quitte, c'est difficile, on pleure tous les deux. Je me retourne après lui avoir dit au revoir et repars mais sur la route il va me rattraper. Il me recroiser à l'angle d'une rue et me prend une dernière fois avant son départ ou il me repromet qu'il revient très vite et qu'on sera très vite ensemble. D'ailleurs il me répond qu'il revient quelques jours à Noël normalement quand je lui pose la question. Ensuite, il s'en va. C'est dur.
Je vous remercie pour votre lecture ,
Bon weekend,
Fascination.