Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé que je m'enlevais de la peau (morte) par très grands morceaux. J'avais pris un coup de soleil ou quelque chose comme ça, et j'enlevais une couche de peau morte, un peu dure et brillante (comme du vernis un peu), le buste, le dos, chaque partie du corps en un seul morceau.
Je fais peau neuve ? (enfin )
PS : je ne vous oublie pas, mais je traverse une période un peu difficile
j'enlève de la peau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 janv. 2014 12:08
Bonjour
C'est cool comme rêve, certes sans vous mentir cela annonce une période (peut-être déjà passée (voir passé proche)) un peu tumultueuse émotionnellement, mais cela annonce aussi un vrai lifting psycho-émotionnel.
Vos mécaniques de défenses habituelles vont tomber (une partie est déjà tombée, je pense) et oui c'est comme refaire peau neuve et surtout fonctionner face à la vie de manière très différente et nouvelle pour vous.
A bientôt LF
(message sur FB)
C'est cool comme rêve, certes sans vous mentir cela annonce une période (peut-être déjà passée (voir passé proche)) un peu tumultueuse émotionnellement, mais cela annonce aussi un vrai lifting psycho-émotionnel.
Vos mécaniques de défenses habituelles vont tomber (une partie est déjà tombée, je pense) et oui c'est comme refaire peau neuve et surtout fonctionner face à la vie de manière très différente et nouvelle pour vous.
A bientôt LF
(message sur FB)
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire