Flying lizard in London
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Astorus
Flying lizard in London
Message par Astorus » 30 janv. 2014 19:00
Bonjour LF,
Est-il possible de vous proposer des rêves un peu plus anciens ?
Celui-ci date de novembre.
Je suis en Angleterre, à Londres.
Je marche, avec des gens, il y a comme une remontée, du sud au nord, de la périphérie au centre.
A un moment je suis dans une maison avec une famille, je me sens bien. C'est une maison ancienne, rustique.
Nous sommes à table. Il y a une femme, mère de famille, et des enfants (ou ados). Je ne les connais pas.
De loin je vois un lézard sur le mur en face. Je le signale aux gens. Il est très gros, je suis surpris. Je dis en plaisantant que c'est un dragon.
Et il se met à voler, il a des ailes, il nous survole !
Je suis surpris et intrigué.
A un autre moment je suis à table avec un groupe de gens, dehors, dans une cour. L'ambiance est festive.
C'est l'anniversaire de deux personnes, dont une proche (physiquement) de moi. Nous chantons pour leur anniversaire.
Je m'approche de cette personne avec enthousiasme.
Est-il possible de vous proposer des rêves un peu plus anciens ?
Celui-ci date de novembre.
Je suis en Angleterre, à Londres.
Je marche, avec des gens, il y a comme une remontée, du sud au nord, de la périphérie au centre.
A un moment je suis dans une maison avec une famille, je me sens bien. C'est une maison ancienne, rustique.
Nous sommes à table. Il y a une femme, mère de famille, et des enfants (ou ados). Je ne les connais pas.
De loin je vois un lézard sur le mur en face. Je le signale aux gens. Il est très gros, je suis surpris. Je dis en plaisantant que c'est un dragon.
Je suis surpris et intrigué.
A un autre moment je suis à table avec un groupe de gens, dehors, dans une cour. L'ambiance est festive.
C'est l'anniversaire de deux personnes, dont une proche (physiquement) de moi. Nous chantons pour leur anniversaire.
Je m'approche de cette personne avec enthousiasme.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 janv. 2014 22:27
Bonsoir
Angleterre = l'angle de la terre ou la terre en angle.
Bref ! l'allusion à l'Angleterre peut dire que vous vous heurtez à un angle dans votre vie éveillée ou que vous êtes arrivé au terme de divers questionnements (tourner en rond dans sa tête)... généralement c'est plus ou moins préjudiciable en rêve mais étant donné votre parcours et la fin du rêve, ici je penche pour le terme d'une phase de vie pénible.
:P
Ils figurent vos peurs ou angoisses anciennes qui vous ont quitté, qui ont cesser de vous importuner.
Les références aux anniversaires marquent les nouveaux départs en général.
heureux !
A bientôt LF
Angleterre = l'angle de la terre ou la terre en angle.
Bref ! l'allusion à l'Angleterre peut dire que vous vous heurtez à un angle dans votre vie éveillée ou que vous êtes arrivé au terme de divers questionnements (tourner en rond dans sa tête)... généralement c'est plus ou moins préjudiciable en rêve mais étant donné votre parcours et la fin du rêve, ici je penche pour le terme d'une phase de vie pénible.
= http://muneratio.blogspot.fr/2013/04/dr ... olans.htmlJe dis en plaisantant que c'est un dragon.
:P
Ils figurent vos peurs ou angoisses anciennes qui vous ont quitté, qui ont cesser de vous importuner.
Les références aux anniversaires marquent les nouveaux départs en général.
heureux !
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire