Voici mes rêves de cette nuit :
1er : Le rêve est flou ... il me semble que je trouve des chaussures à ma taille
mais que ma soeur n'y parvient pas . Alors je lui passe les miennes et en prends d'autres qui sont des sneakers neuves un peu trop grandes et il me semble même que c'est un modèle pour homme... Je décide donc de bien serrer les lacets et la je marche et je suis contente car finalement je ne perds pas les chaussures en marchant ... Elles sont tellement bien attachées que lorsque je marche c'est comme si elles etaient à ma taille ...
J'ai lu votre post sur les chaussures mais la je vois pas tellement ce que ce rêve signifie.
2ème : je suis dans une sorte de maison de repos qui est entourée de vallée avec des arbres et de la verdure partout . C'est le printemps et je mon frère et la ... Je lui dis "regarde comme le paysage est magnifique" ... il me répond "c'est vrai que c'est beau" ... Puis soudain il m'interpelle car il vient de voir un chaton blanc et roux dans l'herbe... Alors je vais voir ce chaton que je prends dans le creux de ma main ... il est trop beau ... puis je le repose pour jouer avec ... Je trouve une mini marteau en bois (je ne sais pas pourquoi cet ustensile ...) que je mets sous nez ... Le chaton est gris cette fois ci et très joueur ! alors il essaye de toucher le marteau avec ses pattes ... la je vois qu'il sort ses griffes et les plantes dans le mini marteau et il les retire ... il joue comme un fou à planter ses griffes dans le marteau ... Je me dis que je vais arrêter car il risque en retirant ses griffes d'en laisser une sur le marteau et de se blesser ... quand soudain j'entends mon frère se plaindre d'un terrible mal de ventre il est plié en deux de douleur ! Je cours dans la résidence et j’interromps une femme médecin en consultation ... je pleure et je dis "mon frère ma mourir à l'aide svp" ... Je pensais que j'allais me faire virer de la pièce mais non ... le médecin abandonne les 2 patients dans son bureau et cours vers mon frère pour le secourir ... Fin
Merci par avance et bonne dimanche !