Je suis Sage, des amis inspirants
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Je suis Sage, des amis inspirants
Message par luminelle » 16 avr. 2014 06:37
Bonjour LF,
Voici les trois derniers rêves dont je me souviens.
1ER
Je suis un Sage et j'incarne Nelson Mandela. Je suis toujours moi mais les gens viennent me voir quand ils ont des problèmes car ils savent que je leur apporterai exactement la même réponse que Nelson Mandela leur aurait donné face à leur problèmes.
Il y a une femme qui vient me voir pour me demander de l'aide et je lui écris:
"N'oublies jamais que Dieu est puissant. C'est une puissance au delà de toute puissance."
Elle me dit que c'est n'importe quoi et repart énervée.
Ensuite un homme me tend un livre de Nelson Mandela et me demande de signer un autographe dessus.
2EME REVE
Je tiens ma fille dans mes bras, un gros enfant de 2 ou 3 ans qui ressemble à ma nièce.
3EME REVE
Je déménage. Je passe une dernière nuit dans mon appartement. Un ami de mon frère vient à l'improviste, je sursaute puis finalement je le laisse dormir chez moi.
Ensuite, je me retrouve dans un salon avec mes amis: que des blogueurs qui réussissent et je les présente à une personne de ma famille.
Je pars avec deux d'entre eux (un couple) faire un tour d'Europe en hélicoptère.
La fille vient de se faire opérer du coeur et je trouve qu'elle a bien du courage car elle paraît fraîche et rayonnante.
Merci pour vos réponses LF, à bientôt
:P
Voici les trois derniers rêves dont je me souviens.
1ER
Je suis un Sage et j'incarne Nelson Mandela. Je suis toujours moi mais les gens viennent me voir quand ils ont des problèmes car ils savent que je leur apporterai exactement la même réponse que Nelson Mandela leur aurait donné face à leur problèmes.
Il y a une femme qui vient me voir pour me demander de l'aide et je lui écris:
"N'oublies jamais que Dieu est puissant. C'est une puissance au delà de toute puissance."
Elle me dit que c'est n'importe quoi et repart énervée.
Ensuite un homme me tend un livre de Nelson Mandela et me demande de signer un autographe dessus.
2EME REVE
Je tiens ma fille dans mes bras, un gros enfant de 2 ou 3 ans qui ressemble à ma nièce.
3EME REVE
Je déménage. Je passe une dernière nuit dans mon appartement. Un ami de mon frère vient à l'improviste, je sursaute puis finalement je le laisse dormir chez moi.
Ensuite, je me retrouve dans un salon avec mes amis: que des blogueurs qui réussissent et je les présente à une personne de ma famille.
Je pars avec deux d'entre eux (un couple) faire un tour d'Europe en hélicoptère.
La fille vient de se faire opérer du coeur et je trouve qu'elle a bien du courage car elle paraît fraîche et rayonnante.
Merci pour vos réponses LF, à bientôt
:P
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 avr. 2014 18:12
Bonsoir
Vous vous êtes parlé à vous-même. Une sorte de rappel.
Votre fille dans les bras vous confirme sur la voie que vous avez choisie.
enfin :
encore une confirmation => votre coeur s'est transformé, vous devriez gagner en assurance.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc