Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit
1er : je suis au bureau et je décide de prendre une pause. Je descends et là je rencontre tous les anciens ami(e)s d'école primaire à mon frère. C'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. Il vient vers moi content de me voir et me demande signer sa carte d'anniversaire. Alors je note mon nom et mon prénom et j'écris en dessous "BIZ". Puis lui et ses amis me disent qu'ils n'auront peut etre pas assez de place pour voir le film au cinéma alors je leur dis que je vais voir avec mon C.E si je peux avoir quelques places supplémentaire. Un scène saute et je me trouve dans un théatre bondé de monde,a côté de celui qui fête son anniversaire. Il se serre contre moi et je me dis comment il peut être aussi tactile avec moi en étant marié et en ayant des enfants (pareil que dans la vie eveillée). Je décide que ma pause est terminée est que je vais remonter bosser. Je prends donc l'ascenseur qui fait escale au 3eme etage les portes s'ouvrent et la je vois un groupe de 3 filles chahuter une fille d'environs 13 ans et qui fait partie de leur service. Alors j'interviens et elles l'a pousse dans l'ascenseur. La fille sous le choc de ce qui vient de se passer suffoque, elle crie et pleure... elle fait une grosse crise d'angoisse. Je me place derrière elle je la prends dans mes bras et lui dis de bien respirer et de se calmer et que nous allons aller voir les responsables pour déposer une plainte. Elle commence à respirer plus calmement.
2ème: je suis au travail et ma chef me dit d'emmener 2 hommes faire passer leur visite médicale (rien à voir avec mon boulot de tous les jours)... alors je vais à leur rencontre et leur dis que je vais les accompagner voir les médecins. L'un d'entre eux, bien braqué au niveau du torse et des bras n'arrête pas d'essayer de me tenir la main pendant que nous marchons vers la salle des médecins. Nous arrivons à la salle ou il y a 3 infirmières qui leur demande d'enlever les vetements du haut et en effet l'homme à vraiment un tronc de corps vraiment bien musclé par rapport au reste. Je dis aux infirmières que je m'en vais mais l'une d'entre elle me dit de rester pour rassurer l'homme. L'homme me reprend à nouveau la main... je m'aperçois aussi que les infirmières m'avaient pris mes bijoux (les mêmes que ceux que je possede dans la vie eveillée) alors je demande où ils sont passés. Et l'une d'entre elle me dit de regarder dans l'évier. En effet elles ont mis mes bijoux à tremper dans une eau clair afin qu'ils se nettoient. Alors je sors une bague en or sertie de diamants (le seul bijou du reve que je ne possede pas dans la vie eveillée) que je passe à l'annulaire main gauche... Elle est éclatante, puis je mets mes 3 bagues en or de la vie eveillée ma petite chaine et mes boucles d'oreilles. Mes bijoux sont propres... Fin du rêve
3eme : je visite avec des collegues un petit chateau tout vide (pas de meubles). Ils vont l’aménager pour y accueillir 110 elèves... Je me dis qu'il est dommage que ce chateau serve de lycée. Je m'y sens apaisée, l'endroit est chaleureux et même l'exterieur est beau...Nous sortons sur la terrasse et il y a un collègue dont je suis proche qui me prend dans ses bras pour pas que j'ai frois car en effet il ne fait pas tres chaud, je sens beaucoup de jalousie à ce moment précis car visiblement l'homme est convoité par beaucoup de femme. Lui est fière d'avoir pu se rapprocher de moi et n'hésite pas à le montrer.
4ème : j'ai rêvé de plusieurs scènes de sexe plutot hard. Dans une première scene il s'agit de l'ex de mon ex qui se trouve être la personne qui dirige une orgie de femmes dans une rue sombre de nuit. Ensuite toujours de nuit dans un salon vide d'une belle maison il y a une femme brune allongée sur le dos et une blonde assise sur elle et dos à elle. La brune a un penis et elle penetre avec endurance la blonde . Elles sont à même le sol sur une couverture polaire marron.
Le jour se lève la mère blonde comprend que sa fille a trompé son futur mari. Elle est furax et dit à sa fille d'aller s'habiller car elle va etre en retard pour son mariage et que sa soeur blonde aussi est déjà prête. Puis je vois les 2 soeurs blondes en robe de mariée un peu rétro. Elles vont se marier le meme jour sauf qu en regardant la soeur je m'aperçois qu'elle faisait partie de l'orgie de femmes et qu'elle aussi a trompé son futur. Elles disent à leur mère de ne rien répeter et pour sceller cette promesse la mere casse un baton de bois en deux et en donne une moitié à chacune de ses filles. Et les 2 soeurs balancent au loin dans la nature les 2 morceaux de bois et se rendent à leur mariage.
Merci à vous et bonne fin de semaine
la fille chahutée/Visite médicale/chateau/sexe avant mariage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 juin 2014 18:27
. elle fait une grosse crise d'angoisse. Je me place derrière elle je la prends dans mes bras et lui dis de bien respirer et de se calmer
Bonjour mimi
Désolée du retard j'ai été super malade toute la semaine.
le passage ci-dessus montre que vous commencez à vous considérer et considérer vos propres angoisses. C'est une belle réparation onirique.
le nettoyage des bijoux est de bon augure là aussi, c'est une façon de refaire peau neuve.
La présence de l'or indique malgré tout un affaiblissement de la vitalité passager.
Question pour le collègue du chateau = d'après vous, pourrait-il figurer un de vos archétypes masculins ?
Pour le dernier rêve, je ne sais pas, car il faudrait peut être la raccorder avec vote vécu du moment et/ou vos réflexions sur l'engagement.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc