Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : Je suis dans un hélicoptère et je survole une ville qui est la ville de Sidney... Pleins de bâtiments sont en construction visiblement ... Il y a à bord de l'engin quelques australiens ... Et je leur dis tout en sachant déjà la réponse " Alors quelle est cette ville en dessous ? " et ils me répondent "Sidney" et je leur dis " exact ! et bientôt ça sera le nouveau Hollywood et tout le monde même les stars américaines viendront s'y installer et Hollywood aux Etats Unis sera secondaire" ... Je me vois rentrer chez moi et écrire une lettre au maire de Sidney en disant "Sidney sera bientôt la ville qui dominera le monde, des gens de tous les coins du monde voudront s'y installer je demande donc à en faire partie" ... Puis mon côté très lucide reprend le dessus et je déchire le courrier car je me dis que je n'ai pas l'argent pour m'y installer ... qui suis-je pour que le maire qui ne me connait même pas, me permette d'y élire domicile et d'y faire fortune . Mais je me dis qu'à partir d'aujourd'hui je vais tout faire pour avoir un meilleur statut socio-professionnel afin de m'établir où bon me semble ...
2ème : je suis avec ma meilleure amie nous marchons et arrivons devant un centre commerciale de luxe ... Et je vois que mon ex a obtenu un stand pour le lancement de sa ligne de vêtements dans ce centre commercial ... Tout le monde l'attend avec impatience ... Je souhaite voir ce que va donner le lancement, voir l'aboutissement de ce projet que je soutenais lorsqu'on était ensemble... Alors la directrice du centre commerciale apparait devant moi... Une dame d'une soixantaine d'année, blonde, un chignon très strict, un tailleur blanc avec jupe droite arrivant au dessous des genoux... une femme riche stricte avec des vraies manières de bourgeoise... je lui demande où je peux voir le stand ... Alors elle nous conduit ma meilleure amie et moi dans des couloirs interminables ... jusqu'à ce que nous croisions mon ex ... Je ne veux pas qu'il sache que je suis venue voir son stand alors très mal à l'aise car ça fait longtemps que l'on ne se parle plus, je lui dis "où sont les toilettes ?" il me répond "juste la porte qui est là " ... lui aussi va aux toilettes en face pour homme... Quand je sors des toilettes je vois qu'il s'en va alors je le suis puis il se retourne et je me dis que de toute façon il me verra donc autant me jeter à l'eau ... c'est donc très gênée encore une fois que je lui dis " où est ton stand ? " et il a l'air surpris et heureux à la fois alors il me dit "va par ici ..." puis il est sur le point de partir quand je le vois se retourner et me dire "je t'attends suis-moi" ... alors avec ma meilleure amie nous le suivons et nous sortons par une sortie de secours nous nous retrouvons à l'extérieur sous la pluie il marche devant nous et la directrice lui dit de se dépêcher car le lancement commence dans 10 minutes ... Nous contournons le bâtiment et il y a un groupe d'enfants qui joue au foot et l'un d'entre eux tombe dans la boue ... Je vois mon ex courir vers l'enfant pour l'aider à se relever, il plaisante avec lui le temps de lui faire retrouver le sourire ... Le moment est attendrissant car mon ex préfère aider l'enfant quitte à se mettre en retard pour le lancement de l'évènement sur lequel il à tant travailler ... Ma meilleure amie me regarde, je la regarde et je sourie toute attendrie lui faisant comprendre qu'en effet ... il est l'homme que j'aime ... Elle l'a bien compris et me sourie en retour sous cette douce pluie rafraichissante qui ne nous gêne pas... je semble même l'apprécier ....
Merci par avance pour vos retours et bonne journée
Rêve : Sidney / mon ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 août 2014 21:08
Bonjour
Je n'interprète que le premier car le second est un rêve exutoire qui montre que vous êtes très attachée à votre ex.
Tout est dit.
C'est comme un injonction faites à vous-même pour que vous trouviez le moyen d'améliorer votre carrière.
Bonne semaine
LF
Je n'interprète que le premier car le second est un rêve exutoire qui montre que vous êtes très attachée à votre ex.
Mais je me dis qu'à partir d'aujourd'hui je vais tout faire pour avoir un meilleur statut socio-professionnel afin de m'établir où bon me semble
Tout est dit.
C'est comme un injonction faites à vous-même pour que vous trouviez le moyen d'améliorer votre carrière.
Bonne semaine
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire