Je suis dans un nouvel appartement, sans doute à Paris. Un bel appartement situé tout en haut de l'immeuble. Sans ascenseur comme dans mon immeuble réel.
Je vois en regardant par l’œil de bœuf que des policiers attendent un malfaiteur juste devant ma porte, devant les escaliers. Il y en a 5, hommes et femmes, certains en uniforme d'autres en civils.
J'hésite à ouvrir pour leur signaler ma présence, mais je ne le fais pas, je ne m'écoute pas, je me dis que c'est une affaire anodine.
Mais en parallèle je me vois aussi dans une sorte de cave chez mes parents, plus précisément chez ma mère.
Toutefois je décide de partir, de quitter ma famille, car je suis trop malheureux, la situation est intenable. Je réunis quelques affaires avant de partir.
Mais revenu dans mon immeuble, je crois avoir perdu mes clés.
Je vois aussi divers petits objets au sol, en bas d'un escalier, comme des cristaux, qui seraient des clés. Il y a des gens aux alentours.
Mais on m'arrête, on me prend pour le malfaiteur, sur un malentendu.
Et en plus, revenu chez moi, je m'aperçois que le malfaiteur s'est installé chez moi en mon absence !
Je suis révolté, dégoûté et terrifié.
Il a aussi fait venir des amis à lui, des marginaux, qui squattent chez moi, ils sont sales et sans gêne.
Dans ma chambre s'est installé un couple de junkies !
J'ouvre une autre porte, c'est une grande chambre avec plusieurs lits où sont de nombreux enfants venus de pays lointains, réfugiés, qui sont venus se cacher chez moi !
En effet, l'appartement est plus grand au début, il y a même un escalier, je découvre de nouvelles pièces au fur et à mesure, et il est beau et ancien, avec du cachet.
Ces parasites ne sont pas décidés à partir.
Le malfaiteur me nargue en disant que je ne peux rien faire, que la police ne bougera pas. De plus il me menace.
Je m'aperçois même qu'il y a des fauves chez moi, notamment un lion !
C'en est trop.
De plus un homme (le malfaiteur) me dit qu'il veut ramener un crocodile et une panthère noire chez moi !
Je refuse mais il insiste.
Je prends alors le lion à bras le corps.
De mon bras gauche, dans son dos, je le mets debout, je le maîtrise, je bloque ses deux pattes avant.
L'homme dit que je suis fou, que c'est dangereux, mais je jette le lion dehors !
Rêve : Squatteurs et bêtes fauves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE