Je suis dans une maison en province, lors d'un voyage. Mais je ne sais pas trop si c'est une maison de passage ou appartenant à ma famille éloignée (du côté de mon père).
Il y a une dame âgée artiste qui vit dedans.
Je suis installé sur un lit qui est situé en haut de l'escalier, dans un couloir, dans le passage, et je trouve ça inconfortable, je n'ai aucune intimité et suis sans cesse dérangé.
Je feuillette un livre d'art avec des images et une dame vient regarder et me demande ce que c'est, ça m'agace un peu.
Ensuite je suis dans une autre pièce de la maison, en hauteur, il y a ma mère et d'autres membres de ma famille.
Il y a un téléphone portable, gadget, dont je ne sais pas trop s'il fonctionne, que j'ai trouvé en arrivant, qui se met à sonner ou émettre une alerte.
Juste après, mon téléphone portable sonne dans la réalité, ce qui me réveille !
Maison et téléphone
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 sept. 2014 21:07
Ça , c'est la petite scène qui protège d'un réveil trop brutal. C'est fréquent ... et c'est heureux.Il y a un téléphone portable, gadget, dont je ne sais pas trop s'il fonctionne, que j'ai trouvé en arrivant, qui se met à sonner ou émettre une alerte.
Pour ce rêve de maison, j'aurais tendance à la placer dans la série des autres rêves qui illustrent votre problématique familial.
J'ai chaque fois l'impression que vous cherchez quelque chose que vous connaissez déjà et que vous avez oublié. Et vous allez buter jusqu'au jour où vous direz "Mais c'est bien sûr !!!"
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc