Bonsoir LF !
Comment allez vous ?
Voici mes rêves de cette nuit :
Je suis avec mon ex et nous discutons de partir en week end 2 jours pour la 1ère fois... et je ne sais pour quelle raison nous nous trouvons sur la piste d'un aéroport juste sous l'aile d'un gros avion blanc et rouge. C'est l'hiver et il y a de la neige et du givre sur l'appareil. Et je vois un pilote peu expérimenté et un technicien qui viennent de faire une vérification ultra rapide de l'appareil et peu rassurante. Je comprends qu'il s'agit d'un vol dont la qualité est bien en dessous du Low Cost... L'avion va décoller et j'angoisse pour les voyageurs à l'intérieur car j'ai un mauvais pressentiment. C'est alors que, toujours sur la piste, je dis à mon ex. " Pour notre week end ce n'est pas la peine de faire un long voyage, je préfère qu'on parte dans un premier temps juste quelque part en France et en train. L'avion me fait peur et si il faut lorsqu'on voyagera sur des petites distances on prendra l'avion (pas de ce type) histoire que je m'y habitue et à ce moment on pourra partir au Canada pour les grandes vacances"... Mon ex est d'accord...
2ème : je suis sur le canapé chez mes parents, je suis allongée et je me repose quand soudain une grosse araignée noire me tombe dessus. Je sursaute et la fais tomber parterre. Je vais chercher une pantoufle pour l'écraser et ma mère a vu ce qu'il s'est passé ... Je n'ai pas le temps de dire ouf que ma mère la tue avec sa chaussure. Puis elle me dit " dépêche toi lève toi du canapé". Je me lève et l'horreur ... il y en a pleins d'autres sous le canapé, elles ont élus domicile ici. Ma mère prend sa chaussure et les tue sans pitié, elle se déchaîne comme si elle frappait quelqu'un qui avait voulu s'en prendre à un de ses enfants. Elles sont toutes mortes et moi soulagée...
Merci par avance pour vos retours et une très bonne soirée.
J'ai peur de l'avion / araignées
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 oct. 2014 13:38
juste sous l'aile d'un gros avion blanc et rouge. C'est l'hiver et il y a de la neige et du givre sur l'appareil.
Bonjour
L'aile est une protection de fait surtout quand on est en dessous.
Le blanc et le rouge sont les couleurs de l'alchimie c'est dire qu'il y a quelque chose à transformer dans votre relation avec votre ex, peut-être à "réchauffer" :P
L'araignée : elle renvoie toujours à une femme envahissante, souvent la mère mais ce n'est pas systématique, qui a eu une influence sur votre mode fonctionner et vote mode de pensées.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc