Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit.
Je marche dans la rue et je vois mon ex avec un ami lui.(cet ami n existe pas dans la vie veillée) c est comme si nous avions cet ami en commun et il a eu un petit garçon. Alors je vais le féliciter. Mon ex et moi faisons comme si nous avions de bonnes relations amicales pour ne pas devoiler que nous avons ete ensemble et le desastre que ce fut. Le petit garcon est metisse avec des cheveux bouclés. Je dis au pere qu on dirait un malgache et il me repond que lui a des origines. Puis mon ex me fait une reflexion devant cette personne et me dit " tu ne sais pas ce que j ai enduré depuis que tu es partie, je t ai cherché partout." La je me dis qu il veut laver son linge sale en public et que si il veut la guerre il va l avoir. Je m enerve et la les reproches fusent. Je lui dis " tu crois que tu es le seul ! Et ou etais tu si tu me cherchais lors du deces de mon grand pere ! Ou etais tu avec tous les chamboulement qui m ont devasté. " et a ce moment mon ex se retrouve derriere la cloture d un grand parc plein de verdure avec des grilles et portails en fer vert. Et moi je suis coté rue. Les reproches fusent encore et nous marchons en meme temps jusqu a arriver au niveau d un tout petit portail qui lui est ouvert. Je rejoins donc mon ex dans le parc et la je lui dis " tu m as abandonné ! Tu as fuit tout le long de notre relation " et il me répond " j ai envie de profiter de cette mort pour faire table rase du passée" et je lui repond " mais tu crois vraiment qu avec tout ce que j ai subi il suffit de revenir pour que je te pardonne tout !?" Et il me répond "non je sais que ca sera pas facile mais c est pour ca que je suis la". Fin
Merci par avance pour vos retours
Reve : Mon ex et ami à lui
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 oct. 2014 07:49
tous les chamboulement qui m ont devasté. " et a ce moment mon ex se retrouve derriere la cloture d un grand parc plein de verdure avec des grilles et portails en fer vert. Et moi je suis coté rue.
Bonjour
C'est clair cela vous a dévasté, dans le cas contraire vous ne rêveriez pas de lui à ce point.
Le fait que vous soyez chacun dans un monde différent séparés par une clôture (ce qui clôt l'histoire) insiste sur le fait que vous êtes chacun dans votre monde.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc