Bonjour LF
voici mes reves de cette nuit
1er : je suis dans une ruelle d' escaliers en exterieur il y a des douches mobiles pour se laver. Visiblement je suis de la police. Je decide de me mettre nue avec une autre jeune femme qui travaille visiblement avec moi et je me douche. 2 hommes en uniforme type crs avec mitraillettes au bras, passent et me regarde. Je me fiche du regard des gens, puis je vois qu un maillot de bain une piece bleu marine apparait sur moi. J enleve tout le shampoing de mes cheveux. Puis l eau devient un peu froide et je dis a l autre fille " je m en fou y a plus d eau mais j ai fini." Puis l autre femme prends une serviette et la passe autour de moi, elle me seche et m enlace ... elle est au petit soin avec moi et visiblement je suis lesbienne dans ce reve.
2eme : apres le medecin qui osculte ma cheville dans un reve precedent, cette fois ci c est une rencontre dans la salle d attente de chez le medecin.
Je suis devant le cabinet du médecin et en avance donc je pense que le cabinet n est pas ouvert. Je ne suis pas malade mais il me semble que je viens pour une ordonnance je crois. et la je vois un homme blond yeux bleus la trentaine qui arrive et je me dis que je vais quand meme essayer d ouvrir la porte pour être sûre qu'il ne passera pas avant moi. Et en effet c est ouvert et l'homme rentre avec moi. Et là, la salle d attente est pleine a craquée sauf que l homme et moi souhaitons nous asseoir ensemble. Je vois une arrière salle mais qui est vide. Nous decidons de nous asseoir tous les 2 isolés de tous. Et nous faisons connaissance. Nous devenons vite proche... c est le debut d une belle histoire. Fin...
3ème : je rêve que je suis avec ma meilleure amie et mon 1er ex dans mon ancien appart. L'ex est sur mon lit et je le chauffe en lui disant que j'ai envie qu'on couche (je l'ai dit de façon plus crue dans le rêve). Lui, refuse car il a des sentiments et veut qu'on se remette ensemble. Je lui dis que moi je ne ressens rien et que je veux juste m'envoyer en l'air avec lui et il refuse... Fin
J'ai souvent rêvé que je couchais sans sentiments avec cet ex. D'ailleurs dans quasi tous les rêves où il apparaissait il me sodomisait et c'est bien la seule fois en rêve qu'il refuse.
Merci par avance pour vos retours et bonne journee
Reve : Douche devant des flics / rencontre chez le medecin
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 nov. 2014 10:59
Bonjour
Cette série s'apparente plus à des rêves exutoires en relation cependant avec le deuil de vos histoires passées.
La douche est généralement bénéfique, ici, c'est à nuancer dans un sens ou ujn autre car vous êtes accompagnée mais cette personnes peut représenter une autre part de vous. Aussi, vous êtes en train d'achever nettoya intérieur.
L'allusion à la cheville dit que vous n'avez pas encore tout à fait trouver la façon de faire pour articuler tous vos pans de vie.
A plus tard
LF
Cette série s'apparente plus à des rêves exutoires en relation cependant avec le deuil de vos histoires passées.
La douche est généralement bénéfique, ici, c'est à nuancer dans un sens ou ujn autre car vous êtes accompagnée mais cette personnes peut représenter une autre part de vous. Aussi, vous êtes en train d'achever nettoya intérieur.
L'allusion à la cheville dit que vous n'avez pas encore tout à fait trouver la façon de faire pour articuler tous vos pans de vie.
A plus tard
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire