Bonjour LF
voici mes reves de cette nuit
1er : je suis dans une ruelle d' escaliers en exterieur il y a des douches mobiles pour se laver. Visiblement je suis de la police. Je decide de me mettre nue avec une autre jeune femme qui travaille visiblement avec moi et je me douche. 2 hommes en uniforme type crs avec mitraillettes au bras, passent et me regarde. Je me fiche du regard des gens, puis je vois qu un maillot de bain une piece bleu marine apparait sur moi. J enleve tout le shampoing de mes cheveux. Puis l eau devient un peu froide et je dis a l autre fille " je m en fou y a plus d eau mais j ai fini." Puis l autre femme prends une serviette et la passe autour de moi, elle me seche et m enlace ... elle est au petit soin avec moi et visiblement je suis lesbienne dans ce reve.
2eme : apres le medecin qui osculte ma cheville dans un reve precedent, cette fois ci c est une rencontre dans la salle d attente de chez le medecin.
Je suis devant le cabinet du médecin et en avance donc je pense que le cabinet n est pas ouvert. Je ne suis pas malade mais il me semble que je viens pour une ordonnance je crois. et la je vois un homme blond yeux bleus la trentaine qui arrive et je me dis que je vais quand meme essayer d ouvrir la porte pour être sûre qu'il ne passera pas avant moi. Et en effet c est ouvert et l'homme rentre avec moi. Et là, la salle d attente est pleine a craquée sauf que l homme et moi souhaitons nous asseoir ensemble. Je vois une arrière salle mais qui est vide. Nous decidons de nous asseoir tous les 2 isolés de tous. Et nous faisons connaissance. Nous devenons vite proche... c est le debut d une belle histoire. Fin...