Bonsoir LF,
Voici la suite de mes rêves/
1er : Je marche dans un village, celui de mes grands-parents me semble-t-il. Et je traverse un petit pont et à ce moment je reçois un sms. Ce sms est de moi même et il dit "tu as traversé le pont ? tu es bien arrivée ?". Mon sang ne fait qu'un tour car visiblement c'est le 2ème que je reçois. J'appelle une amie (voyante dans le rêve et dans la vie éveillée aussi) qui vient me chercher et je lui raconte en lui disant " mais je le saurai si je m'envoyais des messages toute seule ! comment c'est possible !?" . Alors elle me répond qu'elle va essayer d'utiliser son don pour savoir comment c'est possible. Puis je lui indique un endroit où nous pourrions trouver des réponses. Sur le chemin, la route est déserte, puis à un intersection, je vois un portier d'hôtel, avec son uniforme (veste rouge avec les boutons dorée, pantalon noir …). Il est figé ! je dis à mon amie "regarde c'est comme si le temps s'était arrêté et toute vie avec" … Puis nous arrivons dans une espèce d'immense et luxueuse maison de maître, sol en marbre, objets de collection d'une grande valeur, des escaliers en pierre en style baroque desservant le salon principal … Puis je cherche un homme. Il est recroqueviller dans un petit bureau poussiéreux. Je tape à la porte et il est surpris de recevoir de la visite. Il doit bien avoir 70 ans. Je ne me rappelle pas de la discussion que nous avons mais il nous entraine dans le grand salon et d'un coup un courant d'air fait un bruit vraiment flippant. L'homme a l'air habitué. Je lui dis "vous croyez en Dieu ?" et il me répond en riant " je suis homosexuel". Je ne vois pas pourquoi il me dit ça, ce n'est pas parce qu'il est homo qu'il n'a pas le droit de croire en Dieu et que Dieu ne l'aime pas. Il me comprend en me regardant. Puis je lui demande pourquoi il ne vit pas avec son petit-ami et il me répond que du fait qu'il se passe des choses étranges ici il ne peut pas.
Je dis à mon amie que je crois que nous allons partir. Je la vois analyser les évènements pour comprendre quand le bruit fort de pas venant de l'étage se rapproche. Nous sommes sur le point de fuir (sauf l'homme) quand soudain je me stop et je dis "il faut que je vois ce que s'est je ne peux pas partir comme ça ). Le fantôme est complètement visible et déambule comme un zombie. C'est une femme d'une cinquantenaire d'année, cheveux court mi blonds mi blancs, un pantalon cigarette bleu clair il me semble et un haut bleu clair. Son pas est lourd comme si elle était bourrée … Au moment où elle descend l'escalier je crie que je ne peux pas laisser faire ça. Je cours vers elle pour lui rentrer dedans quand soudain mon amie crie "arrête tu vas tomber !!!!!" … J'ai compris… au contact des morts l'environnement est modifié, moi je vois le sol en bon état alors qu'au pied de l'escalier le sol est cassé et laisse place à un trou sans fin. Je ne le vois pas mais je le sais, je l'ai enfin compris ! " ne jamais foncer tête baissée" … Quand soudain je demande à mon amie si elle connait la sourate El Fatiha, à ma grande surprise elle dit oui. Quand soudain l'homme, homosexuel, avec ses cheveux blancs se met à réciter cette fameuse sourate.Sa voix est puissante ! Nous nous prenons les mains et tous les 3 récitons, chantons cette prière. Mon initiative de prier ici est de purifier cette endroit et de permettre aux âmes perdues de retrouver le chemin. Nos voix raisonnent à en faire trembler les murs et comme on le dit si bien chez nous " à réveiller un mort" … Et ce qu'il se passe car soudain affluent de toute part, des âmes sous forme humaine dans le grand salon et je prie et encore et encore. L'un d'entre eux souhaite attraper mon amie pour danser avec elle, il n'est pas méchant mais nous ne sommes pas là pour ça, et je prie encore en m'interposant en le mort et mon amie. Chacun à sa place et lui sa place n'est pas ici. La salle grouille d'âmes perdues et notre chant puissant continue d'en rassembler encore… Je me réveille...
2ème : C'est très flou mais je sais que je vis un début de possession, quelque chose d'étranger vit dans mon corps et j'ai peur… Puis je me vois aller aux toilettes et là je défèque. Ca ne s'arrête plus. Ca me soulage c'est comme si ça faisait une éternité que je n'étais pas allée aux toilettes. Je vois mes excréments et je crois percevoir des vers et je me dis que je suis entrain d'extraire cette chose qui me parasitait de l'intérieur et je me réveille sur cette image de moi sur les toilettes entrain de me soulager.
3ème: Je me rends à un atelier de pizza et je me vois entrain de verser sur la pâte, de la sauce tomate, peut-être un peu trop car ça fini par déborder sur les côtés.
Merci par avance et bon week end
Reve : Village/pont/sms/ possession
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 déc. 2014 10:56
Bonjour mimi
2e rêve : Vous vous êtes libéré de quelque chose ... quoi ? je ne sais pas, mais c'est fait.
Ce genre de scène peut se répéter dans le temps, car les nettoyages intérieurs, c'est comme le ménage, il faut le faire souvent :P
A bientôt LF
Et vous êtes arrivée !.... Traverser le pont est souvent positif car c'est passer d'un plan à un autre. Ici, vous arrivez dans un monde différent qui vous fait exploiter des talents que vous n'utilisez pas dans la vie éveillée..... car trop souvent vous foncer tête baissée"tu as traversé le pont ? tu es bien arrivée ?"
est peut-être la leçon du rêve." ne jamais foncer tête baissée"
2e rêve : Vous vous êtes libéré de quelque chose ... quoi ? je ne sais pas, mais c'est fait.
Ce genre de scène peut se répéter dans le temps, car les nettoyages intérieurs, c'est comme le ménage, il faut le faire souvent :P
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc