Bonjour LF
Voici mes reves de cette nuit
1er : je ne me rappelle pas où je suis... je sais juste que je ressens le besoin de me laver, je me sens vraiment sale... il y a pleins de cabines de douche cote a cote... elles sont toutes sales et il n y a pas de savon. Alors je continue de chercher et je finis par trouver une cabine propre et en plus il y a plusieurs sorte de savonnette. Des grosses des petites de couleurs differentes... je prends la savonnette rose parfum rose... je me rappelle me laver les mains mais je ne me vois pas prendre ma douche pour autant une fois la scene de mes mains lavées terminée je me suis sentie propre...
2eme : je suis dans une eglise je me dirige vers la sortie car un mariage va avoir lieu... juste devant la porte un homme beau chatain clair yeux bleus la trentaine et se tient debout devant la porte de l eglise et vetu d une chemise blanche qu il a soigneusement rentré dans son pantalon de costume noir... il est le temoin du marié... il entrave mon passage vers la sortie, nous nous regardons et c est le coup de foudre... il est face a moi et me prend la main gauche... je lui fais comprendre que je dois partir avant que ce mariage ne commence car je n ai rien a faire ici étant donné que je ne connais pas les mariés... il me laisse ouvrir la porte de l eglise et me tient encore la main. Devant l'église quelques invités sont présents mais ne prête pas attention à nous, et le couple de mariés n'est pas encore présent donc ça va ...Je lui tourne le dos pour partir en esperant au fond qu il me retienne...il tend son bras pour continuer l espace d une seconde à sentir encore ma main et au moment ou j avance et que seul les bouts de nos doigts se touchent, quand soudain il rattrape ma main et me tire fort contre lui... il me tire et je tombe dans ses bras... il m enlace et je pleure... je l enlace a mon tour... puis une scene saute et je suis avec et nous dansons... lui derriere moi on fait un collé serré tres sensuel, je sens son penis a travers son pantalon... puis a mon tour je passe derriere lui et danse en me frottant a lui... la scene saute puis lui et moi sommes dans un champ avec des herbes hautes dorées (je ne me souviens pas de quoi il s'agit comme herbes) sous un grand arbre aux feuilles vertes... c est le printemps...lui est assis dos a l arbre les jambes repliees sur lui meme et moi je suis dos a lui dans ses bras assise entre ses jambes la tête posée sur sa poitrine...il m enlace par la taille... plus loin un autre couple avec une moto cross fait vrombir le moteur... et je dis " ils font du bruit tous les 2 avec leur moto" et il me repond tendrement et fierement sur un ton coquin " on faisait bien plus de bruit que ca quand on faisait l amour ici avant notre mariage..." ... et oui... je suis une femme comblée et mariée...
...mais ce n etait qu un reve... je crois savoir que toutes allusions au mariage est prejudiciable..
Et pour le 1er reve visiblement l action de se laver les mains peut etre bon signe mais le savon un peu moins ?
Merci par avance et bonne journee
Reve : Coup de foudre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 déc. 2014 12:30
Bonjour
Peu importe le savon. Ici ce qui importe est le fait de passer du sale au propre. C'est souvent signe que l'on s'affranchit des contraintes.
Le mariage : ici, il se mélange avec un la danse, le doré (les herbes dorées qui sont une indication sur une faiblesse).
Probable que vous preniez vos désirs pour des réalités
et que vous ayez à réajuster quelques points pour voir vos désirs se réaliser.
A demain LF
Peu importe le savon. Ici ce qui importe est le fait de passer du sale au propre. C'est souvent signe que l'on s'affranchit des contraintes.
Le mariage : ici, il se mélange avec un la danse, le doré (les herbes dorées qui sont une indication sur une faiblesse).
Probable que vous preniez vos désirs pour des réalités
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire