Voici donc un rêve que j'ai fais cette nuit et dont je me souviens à peu près
Je suis avec des amis et d'autres que je ne connais pas, dans un vestiaire et nous allons faire de l'équitation je crois et nous sommes dans une colonie de vacances il me semble. A un moment je suis toute seule dans le vestiaire avec ma meilleure amie et nous parlons puis je me mets à pleurer car je lui dis tout ce que je pense d'elle (négativement)d'un coup (que j'ai l'impression que parfois elle se fout de moi, etc.). Mais finalement tout s'arrange et on rigole bien pendant le reste du rêve. Un peu plus tard, alors que tout le monde continue à faire de l'équitation dehors, nous décidons d'aller prendre des glaces (qu'il y avait dans une autre salle pour plus tard, le goûter) mais discrètement car c'était interdit normalement. Nous rigolons et arrivons à les prendre, nous les mangeons quand tout le monde arrive d'un coup alors nous les cachons mais l'on ne se fait pas remarquer et on rigole bien. C'est à peu près tout pour cette partie. Ensuite je rentre dans une salle, et je me retrouve dans une sorte de magasin d'informatique ou salon de l'informatique avec des ordis, etc de partout. Il y a mon frère et d'un coup il y a la musique "Shake It Off" de Taylor Swift qui passe et avec mon frère nous nous mettons à improviser une danse. Nous dansons donc en faisant le tour de la salle, certaines personnes nous encouragent en rigolant, et nous sommes très joyeux et de plus nous dansons en même temps, les même gestes, on se fait tourner,... alors que l'on n'avait jamais prévu tout ça.
Voilà en gros pour le rêve, merci d'avance et à très vite j'espère!