Bonjour LF,
Je ne sais pas si c'est un rêve poubelle, mais je vous le mets tout de même sachant que je ne me souviens que de très peu de chose.
Le rêve en question :
Je vois un jeune homme un peu gros avec un énorme flacon de parfum rouge "SCORPIO" (l'inscription figure également sur le flacon). Il se dirige vers la parfumerie pour se faire rembourser.
Petite précision, hier soir avec des amies nous avons parlé du signe astrologique du scorpion. C'est sûrement la raison pour laquelle l'inscription "SCORPIO" apparaît.
Bonne journée et bon pique-nique !
Reve : Parfum Scorpio
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
- LFS
- Site Admin
Re: Parfum Scorpio
Message par LFS » 22 juin 2015 11:06
Bonjour
Oui Scorpio fait référence à scorpion. Cela étant ici, il s'agit de parfum ce qui est relativement favorable.
le garçon va se le faire rembourser ce qui laisse entendre un changement de données à envisager pour vous-même.
http://wikireve.fr/dir/reves-p/1109-parfum
Bonne semaine.
LF
PS: les gens qui sont venus au pique-nique ont souhaité qu'on en refasse de temps en temps. je vais voir ça à la rentrée.
Oui Scorpio fait référence à scorpion. Cela étant ici, il s'agit de parfum ce qui est relativement favorable.
le garçon va se le faire rembourser ce qui laisse entendre un changement de données à envisager pour vous-même.
http://wikireve.fr/dir/reves-p/1109-parfum
Bonne semaine.
LF
PS: les gens qui sont venus au pique-nique ont souhaité qu'on en refasse de temps en temps. je vais voir ça à la rentrée.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE