Voici le rêve de cette nuit :
Je suis avec une amie (je me souviens plus laquelle), nous sommes dans un genre de rue commerçante avec plein de petites boutiques un peu vintage, un peu comme le chemin de traverse dans Harry Potter. Nous entrons dans une boutique très sombre, tenue par une vendeuse antipathique et un homme à forte carrure. C'est une petite boutique de bijoux et de petits objets précieux. Nous en faisons le tour et je me permets de chuchoter quelques commentaires à mon amie. La vendeuse nous enguirlande en nous disant qu'il faut faire silence et qu'on a pas le droit de parler. Je trouve ça louche et ça me met en colère, genre jusqu'ici c'est moi le client, c'est moi qui paye, donc si j'ai envie de parler je parle, normal! Du coup vu que je suis énervée j'attends que la vendeuse et son acolyte sortent de la boutique à cause du monde (plus de place, c'est trop petit) et "j'emprunte" (bon ok je vole
Ensuite je me retrouve avec une autre amie (celle là je sais qui c'est !) sur un genre de ponton métallique avec une trentaine d'autres personnes. Nous avons passé un concours militaire et nous attendons les résultats. Ceux qui sont reçus doivent sauter en bas du ponton et les autres doivent faire demi tour et rentrer chez eux. Nous avons aussi passé un autre concours mais nous n'avons pas été reçues alors nous espérons vraiment être reçues. Je suis plutôt confiante en ce qui me concerne, mais j'ai des doutes en ce qui concerne mon amie. Un homme annonce la liste des reçus qui est classée par ordre alphabétique. Une fois la lettre C passée, mon amie est déçue car elle n'est pas prise (son nom commence par un C). Et moi pareil après la lettre L. Je suis vraiment déçue car je pensais vraiment être reçue. Je me souviens qu'à la fin de la liste il y avait un nom en B ou C qui n'avait pas dû être bien classé. Nous faisons donc demi tour et mon amie se fait accoster par un jeune homme à l'allure militaire qui n'a pas été reçu non plus. Ni une ni deux, ils font connaissance et repartent main dans la main
Après je me souviens vaguement que j'étais dans une écurie avec un cheval blanc mais je sais plus vraiment ce que j'y faisais.
Merci beaucoup et bonne journée