Voici deux rêves, ils sont assez flous j'espère que ça restera compréhensible!
1er rêve :
Je suis à un festival de musique avec une amie. Le festival est assez "spécial" car l'espace réservé au public, à la foule est en hauteur sur une sorte de "plateforme" en bois avec des chaises (bleues). Or généralement dans les festivals, la foule/le public est debout et à même le sol. De plus je suis assez déçu par ce festival car il y a peu d'artistes connus ou qui me plaisent. A un moment je croise un garçon de mon lycée qui me parle de sa cousine et qui me "critique" en me disant des choses genre "mais regarde toi avec tes habits tout fades là!" (je suis habillée en gris dans le rêve). Pour la suite, je me rappelle vaguement de quelques passages ou éléments :
- il y a un passage où je suis sur la route avec mon amie, nous sommes au milieu et il y a un chien et un policier.
- dans un autre passage nous jouons à des jeux d'arcades et je suis à une borne avec un jeu de voiture.
- il y a un moment où nous sommes tout en bas d'une colline mais je ne me rappelle plus d'aucun détails sur ce passage.
2e rêve :
Une amie (avec qui j'ai des relations assez compliquées depuis un moment dans la vie réelle) me donnent des livres. Le soir, dans mon lit, j'en ouvre un et une sorte d'insecte volant s'en échappe. Je ne saurais définir quel insecte puisqu'il semble assez unique/spécial (vert fluo très brillant, doré). Il s'envole et je le suis du regard mais je ne le retrouve plus au bout d'à peine quelques secondes. Dans la vie réelle j'ai une peur voir une phobie des insectes mais dans le rêve, j'ai peur certes mais pas plus que ça.
Voilà tout pour ces deux rêves, merci d'avance, j'espère que vous vous y retrouverez facilement