Rêve : Pierres précieuses
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Rêve : Pierres précieuses
Message par sasa13 » 15 oct. 2015 12:55
Bonjour LF;
J'ai fais un rêve cette nuit que que me souviens !
Je suis devant un stand qui vends des pierres précieuses de toutes les couleurs, j'en choisi 3 une jaune, une rouge mais je me souviens plus de la troisième si je m'en souviens je vous le dirai. La rouge est grande et je veux un cordon pour mettre autour du cou mais les pierres rouges qui sont vendus avec les cordons ne me plaisent pas je veux celle que j'ai choisie. Après la dame finalement accepte de me ventre le cordon avec la pierre rouge choisie. Je ne voulais pas reprendre une pierre violette car j'en ai déjà une.
Après, je sais qu'ils vendent des médailles de protections j'en retrouve dans mon panier "étoile" etc mais moi je ne veux pas cela je n'aime pas ce genre de protection je préférè d'autres insignes mais non religieux et puis elle me dirige vers un objet en forme de femme et me dit "que cela gonflera les rapports" et me dit je vous raconterai après ce qui m'est arrivé.
Mais je me suis réveillée à ce moment là.
Merci
Bonne journée
J'ai fais un rêve cette nuit que que me souviens !
Je suis devant un stand qui vends des pierres précieuses de toutes les couleurs, j'en choisi 3 une jaune, une rouge mais je me souviens plus de la troisième si je m'en souviens je vous le dirai. La rouge est grande et je veux un cordon pour mettre autour du cou mais les pierres rouges qui sont vendus avec les cordons ne me plaisent pas je veux celle que j'ai choisie. Après la dame finalement accepte de me ventre le cordon avec la pierre rouge choisie. Je ne voulais pas reprendre une pierre violette car j'en ai déjà une.
Après, je sais qu'ils vendent des médailles de protections j'en retrouve dans mon panier "étoile" etc mais moi je ne veux pas cela je n'aime pas ce genre de protection je préférè d'autres insignes mais non religieux et puis elle me dirige vers un objet en forme de femme et me dit "que cela gonflera les rapports" et me dit je vous raconterai après ce qui m'est arrivé.
Mais je me suis réveillée à ce moment là.
Merci
Bonne journée
-
sasa13
Re: Pierres précieuses
Message par sasa13 » 15 oct. 2015 12:57
en me relisant je rectifie une phrase "je retrouve dans mon panier "une médaille étoile juive en fait". c'est vrai que moi je n'aime pas dans la réalité tous ces signes religieux je n'en porte jamais. Je préfère les pierres, j'aime bien les boudhas aussi...
- LFS
- Site Admin
Re: Pierres précieuses
Message par LFS » 15 oct. 2015 14:05
Bonjour
Les pierres précieuses ont, paraît-il, des vertus qui jouent sur la santé.
ici vous choisissez une rouge et une jaune.
Je vous renvoie aux couleurs pour leur signification et vous recadrerez avec ce que vous savez de votre vécu. http://wikireve.fr/dir/reves-c/4045-couleurs
Le chiffre 3 vous renvoie à l'équilibre spirituel (donc aussi l'équilibre des émotions).
Il y a comme un petit mic-mac à rétablir pour arriver à être plus sereine et que vous fassiez vos choix en conscience.
A bientôt LF
Les pierres précieuses ont, paraît-il, des vertus qui jouent sur la santé.
ici vous choisissez une rouge et une jaune.
Je vous renvoie aux couleurs pour leur signification et vous recadrerez avec ce que vous savez de votre vécu. http://wikireve.fr/dir/reves-c/4045-couleurs
Le chiffre 3 vous renvoie à l'équilibre spirituel (donc aussi l'équilibre des émotions).
Il y a comme un petit mic-mac à rétablir pour arriver à être plus sereine et que vous fassiez vos choix en conscience.
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent