Comment allez-vous ?
Deux rêves de cette nuit qui m'ont un peu remuée :
Dans le premier, je suis dans un jardin et j'ai invité quelques amis pour leur présenter mon fiancé, dont une amie d'enfance, Laure.
Présentations faites, l'ambiance est détendue et bon enfant, et je vois mon fiancé discuter avec Laure tout en la tenant pas le cou, ainsi que le compagnon de celle-ci.
Comme machinalement, ils se font un petit bisou sur la bouche puis semblent soudain très mal à l'aise.
Je comprends alors qu'en fait ils se connaissent déjà et on sûrement eu une liaison ensemble.
Pendant que Laure s'explique avec son compagnon, je m'éloigne avec le mien pour une conversation qui me semble interminable et pendant laquelle, à force d'insistance, je découvre qu'en fait il m'a toujours trompée, qu'il "en avait eu besoin pour décharger émotionnellement", et donc qu'une de ses maîtresses était Laure.
Je me suis réveillée brusquement après ce rêve désagréable, mais j'ai lu dans le wikireve qu'être trompée était souvent positif, alors j'espère que ça sera le cas
Deuxième rêve :
Je suis dans une salle des fêtes. Je danse avec un homme, une sorte de représentation de danse folklorique, où nous faisons une sorte de ronde avec plusieurs autres couples.
Avec mon partenaire nous sommes à un moment côte à côte et avons chacun la main sur l'épaule de l'autre.
On essaie de nous prendre en photo mais à chaque fois je tire la langue et, quand je le peux, fais un doigt d'honneur (?)
Il me semble que les personnes cherchant à prendre les photos sont des gens connus, parfois mon fiancé, parfois sa famille peut-être.
Merci de votre réponse LF, et bonne journée printanière