Voici la partie d'un rêve que j'ai fais ce week-end :
Je me vois en train de trier des noix encore avec leur coque. De nombreuses noix sont pourries. Je m'en aperçois car en les cassant à la main, une partie de la coque est toute molle. Il me semble qu'à chaque fois c'est le côté droit de la coque qui est mou.
Merci d'avance pour votre éclairage LF.
Bonne soirée !
Reve : Noix pourries
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
- LFS
- Site Admin
Re: Reve : Noix pourries
Message par LFS » 10 déc. 2015 11:49
Re bonjour
La noix c'est génial ! Dommage qu'elles soient pourries car elles figurent le cerveau.
Autrement dit, il serait peut-être urgent pour vous de vous exercer à modifier votre façon de penser ou de voir les choses dans la vie éveillée. Il semblerait que vos modes d'appréhender le monde soient périmés (pourris) mais vous avez la latitude de fonctionner autrement.
le pourrissement n'est qu'un étape dans le processus de transformation.
A plus tard LF
La noix c'est génial ! Dommage qu'elles soient pourries car elles figurent le cerveau.
Autrement dit, il serait peut-être urgent pour vous de vous exercer à modifier votre façon de penser ou de voir les choses dans la vie éveillée. Il semblerait que vos modes d'appréhender le monde soient périmés (pourris) mais vous avez la latitude de fonctionner autrement.
le pourrissement n'est qu'un étape dans le processus de transformation.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc