Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit :
Vous connaissez mon métier dans la vie éveillée.
Dans le cadre de celui-ci je me rends dans un hopital pour avoir des renseignements sur des patients qui possedent un dossier dans l'organisme pour lequel je travaille.
Des partenariats sont mis en place pour faciliter la divulgation d'informations entre professionnels.
J'arrive donc dans l"hopital et je vais au secrétariat des urgences. Pour cela j'ai un badge qui me permet d'ouvrir toutes les portes.
Je tombe sur une infirmière qui me dit que je ne peux pas rentrer comme ca et me demande comment je suis entrée.
Je lui montre mon badge et lui fait savoir que j'ai tout à fait le droit d'acceder à cet endroit dans le cadre de mon travail et de notre partenariat sinon je n'aurais jamais eu ce badge par ma direction. Elle s'énerve et essaye de me prendre mon badge.
Je la repousse en lui disant que je suis ici en toute l'égalité et qu'elle n'a pas le droit de me prendre le badge. Elle se ravise et me demande dans le cadre de la sécurité de bien vouloir lui montrer ma pièce d'identité personnelle et professionnelle.
J'ouvre mon sac dans lequel se trouve une pile d'enveloppe avec des documents à l'intérieur et des plaquettes d anti inflammatoires.
Je lui montre mes papiers et je sors aussi de mon sac un gros cadre avec des photos.
Elle me dit que je dois laisser le cadre avec les photos ici car je risque de blesser quelqu'un.
Je parviens enfin à passer mais le personnel hospitalier composé de femmes brunes uniquement (médecin, chirurgien, secrétaire, infirmiere) n'est pas coopératif du tout et se montre vraiment désagréable. Malgré tout je parviens, en restant courtoise et calme, à obtenir les informations nécessaires. En partant une des médecins qui avait fait une mauvaise réflexion sur ma présence repasse à côté de moi avec un sourire nargueur et un certain dédain vis à vis de moi. Je marche et lui glisse discrètement un " au revoir pétasse".
Celle ci est outrée. Devant les portes de la sortie le personnel ainsi que la directrice de l"établissement m'attendent.
Je leur dis "merci à toutes pour votre collaboration à l'instruction de ce dossier".
La directrice d'un air bienveillant me dit devant son équipe "je suis désolée pour ce qu'il s'est passé lors de votre visite dans notre hopital, mais j'ai pu constater que nos équipes ne sont pas prêtes et que finalement le délai était trop court pour qu'elles puissent s'adapter. Pour cette année je pense que le partenariat ne fonctionnera pas mais que l'an prochain le nécessaire sera fait pour que tout se passe au mieux.
Contente d'avoir eu mes infos je repars tranquillement chez moi et il manque le cadre à mon mur. Je me dis que j'en ai un autre avec d'autres photos car les autres étaient trop anciennes de toute façon.
Je commence à sortir des photos quand mon frère rentre chez moi avec ma soeur. Il me dit "tiens ! n'oublie pas de me trier et envoyer par mail les photos"
je lui réponds que je n'ai pas le temps et là il me crie dessus... A mon tour je m'énerve en lui disant qu'il me foute la paix car je suis occupée. Voyant qu'il continue à monter en pression je ne réponds plus et le laisse avoir le dernier mot mais il se débrouillera pour ses photos.
J'accroche le nouveau cadre avec des photos d'amies et de connaissances plus récentes.
En effet, dans le cadre laissé à l'hopital il n'y avait que des photos de personnes avec lesquelles je ne suis plus en contact. Donc c(est une bonne chose finalement d'en accrocher de nouvelles.
2eme: je suis avec mon tout premier ex et c'est comme si nous avions une fait une sortie collective nous nous apprêtons à rejoindre le bus qui va nous ramener nous montons dedans.
à l'intérieur mon ex me donne un sac plastique dans lequel je mets ma paire de baskets noires il en fait de même et puis ensuite il vient sur moi et je touche son pénis...je Sens du liquide séminal couler sur ma main.
en plein milieu du moment où je le caresse il se lève et me dit que c'est beaucoup trop pour lui et trop dur et il me dit de venir plus tôt m'asseoir à côté de lui.
je me sens blessée je m'habille pour descendre du bus et rentrer chez moi. j'enfile un pyjama rose en satin. cependant la manche droite est arrachee tout le bas du pantalon est déchiré au niveau des ourlets alors j'enfile la manche droite comme un gant et elle tient. je mets des pantoufles roses également et je marche le coeur serré vers ma maison. au coin de la rue se tiennent des policiers qui me regardent je fais comme si tout paraissait normal parce que je n'ai pas envie qu'il croit que mon ex m'a agressé au point de m'arracher mon pyjama car c'est ce qu'il semble penser mais il n'en n'est rien.
Merci par avance pour votre retour et bon dimanche.
Reve : Dispute à l'hopital/ pyjama
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Reve : Dispute à l'hopital/ pyjama
Message par LFS » 18 janv. 2016 20:50
BonsoirJe me dis que j'en ai un autre avec d'autres photos car les autres étaient trop anciennes de toute façon.
C'est le gros passage important. Le changement d'environnement puisque changement d'histoire. A noter que vos débats avec le badge vous renvoie à la RECONNAISSANCE, au QUI VOUS ÊTES, à l'IDENTITÉ.
Le 2e rêve me semble utile pour faire le deuil de votre ancienne vie.
Le pyjama rose est préjudiciable mais comme il est déchiré, cela monte que vous avez été blessé dans votre intimité (pyjama) et votre part d'enfance a été un peu souillée (rose). la déchirure laisse entendre que vous êtes prête à grandir et à prendre davantage votre vie en main (elle est donc positive).
Le liquide séminal dans votre main peut éventuellement vous avertir d'un surplus matériel (argent, cadeau, ou aisance)
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc