Bonjour LF
Cette nuit,j'ai rêvé que je disais au revoir en sanglotant à mon fiancé qui partait au Vietnam (à l'époque de la guerre). Mon amie Armelle voyait, elle, son fils y partir.
Ensuite, elle et moi étions dans un avion militaire (enfin appartenant à l'armée car mais pour transporter les civils), et on nous y amenait aussi mais pas pour nous battre. Il y a d'autres passagers.
Nous atterissons un court temps dans une ville du nord de la France (je ne sais plus le nom, peut être Colmar), nous promenons un moment (on voit des monuments, et on passe sur un pont).
Puis, nous repartons, mais l'avion a décollé sans qu'on y soit encore rentrés nous sommes accrochées sous l'avion, j'ouvre la porte pour y rentrer, elle me suit.
Merci LF et bonne journée
Rêve : les hommes partent à la guerre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: les hommes partent à la guerre
Message par LFS » 22 janv. 2016 13:12
Bonjour
Je ne vois pas trop à quoi il peut se rapporter pour vous. Noter que Armelle donne "Elle Arme" aussi vous ne pouvez être que protégée(s)
LF
Je ne vois pas trop à quoi il peut se rapporter pour vous. Noter que Armelle donne "Elle Arme" aussi vous ne pouvez être que protégée(s)
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc