Bon le sujet de mon rêve , est par rapport a l'apocalypse dans la Bible. Dans mon reves tout commence à ,on encienne ecole secondaire qui était un ecole privé catholique . Je suis à l'étage du haut avec dautre personnes que je ne vois pas leurs identité dans ce rêve . Et soudain dans le ciel je vois ume créature diabolique avec de grande aile noir . Finalement cette créature etait noir complet avec des cornes ou la tête . Clairement nous avons eu peur et dans mon rêve je me suis dis a moi même , sa y est l'enlèvement par lw Seigneur est vraiment proche. Un moment donner jai ete enlevé par cette creature qui me tenais avec ses pieds haut dans le ciel et je savais que j'allais souffrir. Nous montions de plus en plus haut dans le ciel et ce ciel etait nuageux. Ces nuages etait noir. Soudainement une partie d'un nuage au dessus de ma tête cest entre ouvert un peu avec de la lumière qui en sortait et un bras en sorti et m'accrocha par la main et me délivra de la créature satanique . Par la suite où il m'ammena, je n'en n'ai aucune idee je ne me rappelle pas. Soudain je me retrouva chez mes parents dans leurs chambre a coucher pour sy cacher. Ma famille et moi nous étions tous dans le lit de mes parents et je leurs ai dis tout ce qui m'étais arriver et que nous allions souffrir terriblement quand la créature allait nous enlever mais que quelqu'un en haut dans le ciel allait nous libérer de ne pas avoir peur que nous allions souffrir terriblement oui mais qu ensuite un autre être allait nous secourir . Soudain nous nous retrouvions avec cette créature dans une pièce fermer enfermé. Nous ne pouvions nous échapper . Alors jai dis a cette creature quil ne pouvait pas me faire de mal parce que le Seigneur allait me délivré . Et cette creature me prena par les cheveux pour me frapper mon nez sur le sol. Je ne sais pas pk rendu ou le sol rien nest arriver ca la bloquer et mon nez ne sest pas rendu sur le sol. Il esseya quelques fois sans réussir. La creature de la première fois quil esseya de me briser le nez sur le sol il me disait "tu veux aller rejoindre le Seigneur? Alors je vais te faire souffrir" La suite de mon reves est vague et je ne me rappelle pas de la suite.
Merci a tous ceux qui vont me donner leurs avis
Voici um image tres ressemblent à cette creature
http:// p4.storage.canalblog.com/41/57/1292308/101340464.jpg