Voici mes rêves de ces dernières semaines :
1er : je suis sur une plage en été avec mes amies et je sens de la chaleur comme si j'étais près de feu. Je penche ma tête pour avoir un angle me permettant avec la lumière du soleil, de voir qu'en effet, il y a le feu mais il est invisible. Je ne vois que l'effet de chaleur comme celle que l'on voit sur les routes lorsqu'il fait chaud.
J'attrape du sable que je balance dessus et j'arrive à éteindre le feu.
De retour à la maison chez mes parents, je vois une fumée blanche presque transparente sortir par les fenêtres.
La fumée provenant de la chambre fermée de ma soeur. Je me précipite à l'intérieur et il y a un lapin dans ma chambre qui est entrain de mourir à cause de la fumée. J'ouvre toutes les fenêtres en grand et l'air se purifie enfin dans la maison. Je prends le petit lapin dans mes bras qui semble se remettre rapidement de ses émotions. Je me positionne avec lui à la fenêtre pour qu'il puisse encore mieux respirer quand finalement il fait nuit dehors dans le ciel, je vois pleins d étoiles et surtout il y a des hommes qui travaillent dans le ciel...Ils transportent des courriers et des colis. Le spectacle auquel j'assiste est magnifique... Les travailleurs ont la forme d'hommes mais ils sont dessinés de lumière...
Soudain le petit lapin se transforme en petite fille et lorsque je la pose au sol elle apprend à marcher.
2eme : Je rêve qu'Enrique Iglesias (ne me demandez pas pourquoi lui alors que je ne me souvenais même pas son existence), me fait une déclaration d'amour. Mais il y a une femme qui n'arrête pas d'essayer de le séduire. Je le sens torturé par le fait que je le repousse.
Il m'invite à venir chez lui mais j'hésite... Puis lorsque je me décide à le suivre cette femme, la cinquantaine et vénale comme tout s'incruste chez lui et met la musique BAILAMOS. Je reste sur le pas de la porte. Il me fait comprendre qu'il va se débarrasser de cette femme gentiment de façon à ce qu'elle ne nuise pas à son image et il insiste pour que je rentre car il estime que c'est moi qu'il a invité et pas elle et que ma place est ici. Je rentre dans la maison et la femme comprend qu'elle est de trop et son visage se peint de colère. Je dis à Enrique Iglesias que la musique BAILAMOS n'est pas ma préférée et que de loin je préfère le titre HERO ... C'est alors qu'il met la musique que j'aime et me prend dans ces bras pour danser un slow sur la chanson.
3ème: Je marche au bord d'une route quand soudain je vois sur le visage des gens se peindre le choc. Je me retourne et vois un homme qui a mis une femme dans un sac pour cadavre et la traine au sol pour se diriger vers le lac dans lequel il compte la jeter vivante. J'entends les hurlements de peur de la femme et surtout personne ne bouge pour aller l'aider. Au départ, je tourne les talons en me disant que si j'y vais je vais me faire tuer et que ça ne me regarde pas. C'est à ce moment que je me dis que je suis finalement comme tous ces gens qui regardent l'horrible scène sans même appeler la police. Je fais demi tour et je fonce sur l'homme avec lequel je me bats à coups de pieds et poings. J'ouvre le sac et je sors la femme de là et nous partons en courant. Nous arrivons dans une ruelle avec des bars. Nous rentrons dans le 1er où il y a un bruit monstrueux, des gens partout... Je l'invite à aller ailleurs et nous rentrons dans un bar resto beaucoup plus classe et surtout nous ne sommes que toutes les 2 dans l'endroit chaleureux, raffiné et au calme.
4eme : je suis chez mes parents, et je ne sais pas pourquoi mais il y a un homme grand beau brun aux yeux bleus la trentaine. Seul souci, il à l'air d'être tres mauvais ...
Pour je ne sais qu'elle raison il me veut du mal et me menace d'un couteau.
Sûre de moi je m'avance vers lui et lui dis "vas y aller ! poignarde moi si tu peux !" Ni une ni deux il prend le couteau et essaye de le planter violemment dans mon avant bras gauche, sauf qu'il a beau essayer, ma peau ne laisse rien passer. Il est choqué et moi surprise aussi de voir qu'un couteau si gros et si pointu ne me fasse rien.
Je posterai le reste dans un autre post un peu plus tard
Bon dimanche