6ème : Je vois une petite souris gris clair et blanc qui court, je l'attrape au creux de ma main et je la caresse... Elle se laisse faire.
7ème : Une personne qui m'a avoué ces sentiments dans la vie éveillée il y a 4 mois, est plongeur sous marin de profession et se déplace souvent et longtemps à l'étranger dans ce cadre là d'où le fait que n'étant pas prête pour une relation a 80% à distance, j'ai préféré ne pas donner suite.
Le rêve est le suivant : Je me retrouve avec lui sur la banquise, il est en combinaison et prêt à plonger dans l'eau glacée pour travailler. Lorsqu'il me voit, il a l'air de m'en vouloir. Je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un. Dans un excès de colère, Il m'attrape par les épaules et hurle sur moi en disant " tu n'as pas intérêt à voir quelqu'un d'autre en mon absence !!!!!!!!!!!! Je vais revenir tu m'entends ??? JE TE L'INTERDIS !!!! JE T'INTERDIS DE SORTIR AVEC UN AUTRE QUE MOI!!!!.... Et là, il me lâche et plonge dans l'eau.
8ème : C'est comme si je grimpais à un mur en pierres apparentes entouré de verdure, d'arbres ... c'est le printemps. Le mur est haut et je vois la tête d'une biche. Mais pour moi dans le rêve c'est un Cerf sans bois. Je sais que c'est un mâle et il est robuste. Dans mon rêve je dis à je ne sais plus qui "regarde il y a un CERFEUIL !" (j'ai pas compris au réveil pourquoi j'appelais ça un cerfeuil mais dans le rêve pour moi c'était la vraie dénomination de l'animal.)
Puis je me trouve en haut du mur et je veux passer de l'autre côté pour voir le "cerfeuil''... Mais le mur est trop haut et j'ai peur de me faire mal. C'est alors que l'animal se transforme en un homme très grand, fort et blond. Il me tend les bras pour me faire descendre du mur et le rejoindre.
9ème : Je dois rejoindre ma meilleure amie au resto. J'ai le choix entre une tunique rouge, une noire et une blanche ainsi qu'un haut décontracté avec un clown dessiné dessus. Pour le délire je mets le haut avec le clown et un jean simple. Je me rends dans un resto asiatique dans lequel il y a plusieurs tables pour plusieurs personnes de libres mais une seule pour deux personnes. Un homme arrive après moi et court me voler la table. JE m'énerve mais il ne veut pas partir. Je fais intervenir une serveuse asiatique qui au départ est gênée et ne veut pas virer l'homme. Je m'énerve de plus belle en disant que j'ai réservé et que je suis arrivée avant lui et à l'heure. J'hurle sur l'homme en lui disant "Tu dégages de là". La serveuse prend finalement mon parti et se joint à moi pour le faire partir. Elle l'installe à une table pour plusieurs qu'il sera obligée de partager avec des inconnus.
10ème : 2 gros chats se sont introduits chez moi en mon absence pour manger mon cobaye. En arrivant chez moi je vois les chats sur la cage ... Mon cobaye a réussi malgré les blessures à se cacher et je sais qu'elle ne va pas mourir. Par contre au moment d'essayer de chasser les 2 chats, je vois qu'il ne réagissent pas à mes menaces et je redoute qu'ils m'attaquent mais ils n'en font rien. Je suis surprise. Puis en regardant mieux je comprends ce qu'il se passe. Ils se sont pris les pattes dans la grille de la cage et sont fortement blessés. Ils ne réagissent pas car ils agonisent et sont entrain de mourir. Quant à mon cobaye... Je l'emmène se faire soigner.
A tout de suite pour la 3ème partie