Rêve : Chaussures et bouton de pus
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Miloud
Rêve : Chaussures et bouton de pus
Message par Miloud » 22 mai 2016 18:05
Bonjour Louise Frédérique,
Je suis Miloud et cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur votre site je reviens pour demander l’interprétation de deux rêves svp qui me laisse songeur et peut être qu'avec vous j'aurais les réponses.
Le premier j'ai revé de mes chaussures préférés une paire de Jean Marie Weston à lacets marron je dois dire que c'est une très belle paire de chaussure et j'ai rêvé qu'une personne ( homme black) me les a donnés.
Le deuxième c'est un bouton plein de pus sur le bout de mon indexe de la main droite que j'ai percé en appuyant ou le pressant avec ma main gauche et il en sorti plein de pus.
Voilà Louise Frédérique en espérant que vous saurez me donner des réponses merci à vous.
Cordialement Miloud.
Je suis Miloud et cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur votre site je reviens pour demander l’interprétation de deux rêves svp qui me laisse songeur et peut être qu'avec vous j'aurais les réponses.
Le premier j'ai revé de mes chaussures préférés une paire de Jean Marie Weston à lacets marron je dois dire que c'est une très belle paire de chaussure et j'ai rêvé qu'une personne ( homme black) me les a donnés.
Le deuxième c'est un bouton plein de pus sur le bout de mon indexe de la main droite que j'ai percé en appuyant ou le pressant avec ma main gauche et il en sorti plein de pus.
Voilà Louise Frédérique en espérant que vous saurez me donner des réponses merci à vous.
Cordialement Miloud.
- LFS
- Site Admin
Re: Chuassures et bouton de pus.
Message par LFS » 23 mai 2016 09:46
Bonjour et ravie de vous retrouver Miloud
Les chaussures... tout un programme en rêve .
je vous donne une piste puisque cela fait longtemps que vous n'avez pas posté (et il doit y avoir d'autres rêves qui auraient pu préciser le tout) -> ce cadeau onirique peut vouloir être un signe d'encouragement pour vos affaires pro.
et/ou créatives.
A noter que les chaussures sont associées de fait à l'équilibre, la stabilité dans la vie.
LE PUS : Puisqu'il est sorti, c'est tant mieux. L'index est le doigt qui montre le chemin, qui prévient, qui juge, qui ordonne.... en clair c'est vaste. ici, il est libéré, vous pouvez prendre le pus comme l'illustration de vos erreurs de discernement passées.
A bientôt LF
Les chaussures... tout un programme en rêve .
je vous donne une piste puisque cela fait longtemps que vous n'avez pas posté (et il doit y avoir d'autres rêves qui auraient pu préciser le tout) -> ce cadeau onirique peut vouloir être un signe d'encouragement pour vos affaires pro.
et/ou créatives.
A noter que les chaussures sont associées de fait à l'équilibre, la stabilité dans la vie.
LE PUS : Puisqu'il est sorti, c'est tant mieux. L'index est le doigt qui montre le chemin, qui prévient, qui juge, qui ordonne.... en clair c'est vaste. ici, il est libéré, vous pouvez prendre le pus comme l'illustration de vos erreurs de discernement passées.
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve : Chaussures et bouton de pus
Message par LFS » 26 mai 2016 19:24
est que ce les chaussures peuvent aussi représenter une rentrée d'argent ?
Bonsoir
Désolée du retard, je suis à la plage et au soleil en ce moment,
Si c'est le cas, il me semble que cela s'associerait à un autre rêve ou un autre élément que les chaussures qui sont plus souvent représentatives de la vie affective et éventuellement de la notoriété.
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve : Chaussures et bouton de pus
Message par LFS » 31 mai 2016 18:18
ça y est j'ai profité, de nouveau sous la pluie
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?