Bonjour,
je me voyais dans une voiture assise derrière le chauffeur qui est une connaissance dans la vie réelle
Il est médecin de profession
la voiture commence à rouler
puis je me rends compte que je n'ai pas fermé la portière qui se trouve de mon côté
je fais remarquer à Philippe( la personne qui conduit dans le rêve) que la, portière est restée ouverte
Et qu'il faut qu'il s’arrête pour la refermer
Mais ce dernier n'a pas tenue compte et il a continué de rouler
En même temps je ne voyais pas de portière ouverte c'était juste une impression qu'elle n'était pas fermée
merci LF de votre gentillesse et de me répondre à ce rêve
Rêve de voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
narjysse83
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve de voiture
Message par LFS » 16 juil. 2016 14:21
Bonjour
Les véhicules sont souvent intéressants dans les rêves car selon la place que l'on occupe, on connaît notre place ou notre attitude dans la vie.
Ici, vous êtes à l'arrière ce qui veut dire que vous avez tendance à vous laisser conduire dans la vie, à vous laisser faire, plutôt que prendre les directives.
la preuve, bien qu'il soit médecin et que vous ayez averti sur la portière ouverte
Aussi, le rêve vous demande de ne plus compter sur les appréciations des autres, leurs avis etc. mais sur les vôtres et de conduire par vous-même votre propre vie.
A bientôt LF
Les véhicules sont souvent intéressants dans les rêves car selon la place que l'on occupe, on connaît notre place ou notre attitude dans la vie.
Ici, vous êtes à l'arrière ce qui veut dire que vous avez tendance à vous laisser conduire dans la vie, à vous laisser faire, plutôt que prendre les directives.
la preuve, bien qu'il soit médecin et que vous ayez averti sur la portière ouverte
Mais ce dernier n'a pas tenue compte et il a continué de rouler
Aussi, le rêve vous demande de ne plus compter sur les appréciations des autres, leurs avis etc. mais sur les vôtres et de conduire par vous-même votre propre vie.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc