Bonjour LF,
Voici un nouveau rêve
Je suis avec ma collègue de travail on prépare la réunion. Je suis montre comment bien faire on échange des idées elle fait présentation diapo avec son président tout le monde est content je lui dis que je le faisais avant cette méthode et que je vais le refaire. On se trouve dans service médical de l hôpital et je te connais mon oncle Philippe frère de ma père je le bois je lui parle malgré plus de nouvelles et je constate que il est mutile d un pied et cheville droit il a une orthese. Il l explique pas ou à peine il est fatiguée il dit accident avec Pierre Jean mon autre oncle beau frère de ma mère. Et je me souviens dans le rêve dirz l avoir effectivement croisé dehors et constater la même situation.
Le rêve se termine ainsi.
Merci
Bonne journe
Rêve : Mutilation - mutiler pied cheville
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: mutiler
Message par LFS » 31 août 2016 10:40
Bonjour
Cette mutilation vous renvoie naturellement aux problèmes que vous avez avec votre fille.
C'est le premier point.
Le deuxième point est que la mutilation qui touche dans votre rêve la branche maternelle raconte une défaillance, un manque ( de soutien, de compréhension, d'affection) dans l'éducation que vous avez reçue et laisse entendre qu'il est possible d'y remédier.
A bientôt LF
MUTILATION (parcourez les liens que j'ai signalés)
PIEDS
BOITER
UNIJAMBISTE
Cette mutilation vous renvoie naturellement aux problèmes que vous avez avec votre fille.
C'est le premier point.
Le deuxième point est que la mutilation qui touche dans votre rêve la branche maternelle raconte une défaillance, un manque ( de soutien, de compréhension, d'affection) dans l'éducation que vous avez reçue et laisse entendre qu'il est possible d'y remédier.
A bientôt LF
MUTILATION (parcourez les liens que j'ai signalés)
PIEDS
BOITER
UNIJAMBISTE
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent