Bonjour LF,
Je suis avec un homme grand et brun derrière un camion blanc à l'arrêt.
Je me retrouve sur mon lieu de travail, dans un couloir. Je raconte ma journée de travail à ce même homme. Il y a un vélo qui gêne le passage. J'enjambe le vélo et en me penchant mon dos se découvre un peu. L'homme me caresse le dos.
En touchant la poignée du vélo, je mets la main sur du caca. Je dis à l'homme "attend, je vais me laver les mains parce que j'ai de la merde sur les mains." Ensuite, je me lave les mains.
Merci pour votre interprétation,
Luminelle
Rêve : Obstacle, caca, caresse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Obstacle, caca, caresse
Message par LFS » 25 oct. 2016 10:46
Bonjour
Le rapprochement ici entre une personne qui vous touche et dont vous pourriez être attentive à sa demande et les excréments que vous prenez à pleine main est assez simple. Cela dit Méfiance dans les jours ou semaines à venir face aux séducteurs éventuels.
Sur le wikireve -> DOS - EXCRÉMENTS
A bientôt LF
Le rapprochement ici entre une personne qui vous touche et dont vous pourriez être attentive à sa demande et les excréments que vous prenez à pleine main est assez simple. Cela dit Méfiance dans les jours ou semaines à venir face aux séducteurs éventuels.
Sur le wikireve -> DOS - EXCRÉMENTS
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire