Je me suis deja présente dans la soiree .. J'espère que ma présentation vous est parvenue ?
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente de nouveau rapidement . Je m'appelle Christina ,je suis maman solo de deux enfants . Je travaille dans le paramédical et je vis dans le sud . Je traverse une période très difficile actuellement liee à une rupture subit . Je fais des rêves prémonitoires depuis mon adolescence .je vois la plupart des événements de ma vie ,de ma famille ,de mes amies avant que cela se produisent ( la réussite ,ou échecs aux examens,les décès,les accidents, les rencontres, les naissances ,les mariages, les divorces et séparations .etc...À 16 ans, ma grand mère m'a conseillé de tenir un carnet et de toujours tout noter au réveil pour vérifier ensuite . C'est ce que je fais depuis des années . Mais rêves se multiplient ces temps-ci et j'ai besoin d.aide pour l'interprétation de quelques'uns Il y'en a encore pleins d'autre que je partagerai ici à l'occasion
Pour infirmation .
Dans la vie réelle , mon petit ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication , pour une collègue de travail il y'a 6 mois . ( cette rupture ,je l'avais vu 4 semaines auparavant )