Je me suis deja présente dans la soiree .. J'espère que ma présentation vous est parvenue ?
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente de nouveau rapidement . Je m'appelle Christina ,je suis maman solo de deux enfants . Je travaille dans le paramédical et je vis dans le sud . Je traverse une période très difficile actuellement liee à une rupture subit . Je fais des rêves prémonitoires depuis mon adolescence .je vois la plupart des événements de ma vie ,de ma famille ,de mes amies avant que cela se produisent ( la réussite ,ou échecs aux examens,les décès,les accidents, les rencontres, les naissances ,les mariages, les divorces et séparations .etc...À 16 ans, ma grand mère m'a conseillé de tenir un carnet et de toujours tout noter au réveil pour vérifier ensuite . C'est ce que je fais depuis des années . Mais rêves se multiplient ces temps-ci et j'ai besoin d.aide pour l'interprétation de quelques'uns Il y'en a encore pleins d'autre que je partagerai ici à l'occasion
Pour infirmation .
Dans la vie réelle , mon petit ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication , pour une collègue de travail il y'a 6 mois . ( cette rupture ,je l'avais vu 4 semaines auparavant )
Rêve 1 / Toute la communauté est contre cette relation ( lui et sa nouvelle copine ) ,et personne n' approuve leur couple . Beaucoup de personnes sont très en colère contre eux . A un moment , nous sommes tous dans une grande très grande salle ( comme une amphie ) . La salle était bondé de monde en train de manifester une grande colère. Je n'ai aucun lien avec tout ce monde et je ne les connais pas mais eux oui . On aurait dit que ce sont des collègues de travail mais je ne sais pas . Je suis assise à une rangée proche de sa rangée à lui Et sa copine se trouve très loin de notre rangée . Un monsieur , représenté comme le chef du groupe doit rendre un jugement à leur encontre . Les deux ont l'air inpuissants face à cette situation . Le chef demande à ce que leurs deux téléphones soient connectés afin de recueillir des preuves contre eux . Intérieurement , je me dis que il est probable que la roue tourne en ma faveur bientôt . Pendant que tout le monde attend les preuves . Le chef doit rendre le verdict dans quelques minutes . Mais en attente du verdict , je me suis réveillée.
2/ je suis dans la voiture . Je me trouve du côté conducteur , mon ex en question est assis sur le siège passager . Il y'a mes deux enfants également dans la voiture . La voiture était à l'arrêt puisque mon ex et moi se faisait pleins de câlins . Il m'a pris dans ses bras et avait l'air très heureux moi aussi je l'ai pris dans mes bras .sur ce,je me suis réveillée .
3/ je suis enceinte de lui . Je me dis c'est incroyable que je porte enfin son enfant , j'étais tellement heureuse . Je me mets devant un miroir pour contempler mon ventre qui était très joli . Du coup je ressens une inquiétude qui m'envahit et je me dis comment je vais pouvoir gérer la situation par rapport à sa mère puisque je vais avoir une vie de famille avec lui ( au fait sa maman ne m'apprécie pas du tout dans la vie réelle ) .
Rêve ( jugement )
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve ( jugement )
Message par LFS » 21 mars 2017 20:38
Bonjour
Compte tenu de votre situation, il est très probable que les 2 premiers rêves soient des rêves exutoires, c'est -à-dire des rêves poubelles, qui ne s'interprètent pas mais qui sont utiles pour décharger des peines, des colère, des inquiétudes et même des envies... parfois irréalistes.
Cela étant, dans les 2, il y a des éléments qui me donnent à penser que vous avez grandement besoin de reconnaissance affective et de reconnaissance tout court.
Le 3e rêve est intéressant car il ouvre les perspectives avec la grossesse. Ce qui importe c'est le fait d'être enceinte.
Voici quelque liens que le wikireve qui est un autre de mes sites
JUGEMENT - VERDICT - ENCEINTE -
A demain LF
Compte tenu de votre situation, il est très probable que les 2 premiers rêves soient des rêves exutoires, c'est -à-dire des rêves poubelles, qui ne s'interprètent pas mais qui sont utiles pour décharger des peines, des colère, des inquiétudes et même des envies... parfois irréalistes.
Cela étant, dans les 2, il y a des éléments qui me donnent à penser que vous avez grandement besoin de reconnaissance affective et de reconnaissance tout court.
Le 3e rêve est intéressant car il ouvre les perspectives avec la grossesse. Ce qui importe c'est le fait d'être enceinte.
Voici quelque liens que le wikireve qui est un autre de mes sites
JUGEMENT - VERDICT - ENCEINTE -
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent