Bonjour LF,
Comment allez vous ! Autant vous dire que l'exercice a été au passage un moment de découverte pour moi mais également pour ma meilleure amie, beaucoup d'émotions et de fous rires haha !
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis chez mes parents et je vais au toilettes quand soudain ma soeur reviens chez eux en courant et me supplie de sortir des toilettes car elle ne peut plus contenir le vomi qui menace de sortir dans la seconde... J'ouvre donc la porte et je la vois vomir tout ce qu'elle contient depuis visiblement longtemps ... Elle me fait de la peine.
2eme : je suis avec mon père et son frère, donc mon oncle, en vacances au Maroc et c'est franchement sympa ... Nous arrivons au terme du séjour et je rencontres mes deux cousines qui sont soeurs et qui ont des enfants dans la vie éveillée ... Nous n'avons aucune affinité et ce même dans le rêve.
Cependant elles viennent nous saluer et j'apprends que l'une d'entre elle vient d'accoucher d'une petite fille ... Elles aussi doivent rentrer en France...
Nous arrivons à la douane et ma cousine me mets son bébé dans les bras et nous dit à mon père mon oncle et moi de venir avec elle car les parents avec enfants sont prioritaires... Je tiens cette petite et je l'aime ... Les douaniers nous voient arriver, réclament la pièce d'identité ... je donne celle de mon père mon oncle et moi et ils ne nous fouillent pas ... LE douanier nous dit que tout est en règle et que nous pouvons embarquer.
3eme : un ancien collègue de travail (avec qui j'ai gardé contact ainsi qu'avec sa femme dans la vie éveillée) me présente deux amis à lui .... Un plutôt avenant et l'autre pas du tout, limite prétentieux ... Ils ne me parlent quasiment pas et se contentent de parler que si mon collègue prend la parole.
Puis mon collègue me demande ce que j'en pense et je lui réponds " ils n'ont pas l'air de m'apprécier, je les trouve trop froids " et mon collègue répond " tu plaisantes ! ils ne m'ont dit que du bien de toi, ils adorent ta façon d'être et ta maturité"... Puis celui que je trouvais très hautain vient m'aborder et il s'avère qu'il s'appelle Roger, et que c'est finalement lui qui me plait et donc que je choisis ...
Merci par avance et bonne journée !
Rêve : Douane / soeur / deux hommes encore
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Douane / soeur / deux hommes encore
Message par LFS » 28 mars 2017 22:36
.... et vous avez oublié de m'appeler pour les rectifications d'usageAutant vous dire que l'exercice a été au passage un moment de découverte pour moi mais également pour ma meilleure amie, beaucoup d'émotions et de fous rires haha !
Bonsoir
1er rêve avec votre soeur : C'est un peu vous qui êtes en train de vous libérer des points noirs de votre vécu passé et actuel. Bon Point !
2e rêve : Il fait fonction de détente tout en promettant davantage de liberté (les douaniers vous laissent passer)
et de stabilité.
3e rêve: Il montre que vous êtes encore prisonnière de vos schémas de pensée et de vos a-priori vis-à-vis des hommes..... mais vous progressez
A bientôt à votre retour LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc