Bonjour LF,
j'ai pris bonne note de vos dernières interprétations et je vous en remercie ; )
Voici mon rêve un peu bizarre de cette nuit.
Il y a comme un vaste champs ou il y a comme un pique nique géant... Les gens sont assis. Et il y a une distribution de barquettes de fraises.
Les fraises sont très grosses et bien rouges, vraiment belles. Mais je vois que la personne qui les distribue manque de nous zapper ma mère, une autre fille et moi. Alors je m'empresse d'aller vers elle et je récupère une barquette à moitié pleine et une remplie.
Au moment de partager, les fraises se transforment en livres, des romans. Ma mère en prend sept et moi j'en prends trois. Puis le reste de la barquette part pour d'autres personnes mais il n'y a plus rien si ce n'est 2 ou 3 fraises.
Et je dis à ma mère " tu as vu maman ? le roman que tu as pris et bien il y a une suite et c'est moi qui l'ai pris dans la barquette... je ne pensais pas que ce livre contenait une suite" et ma mère me répond qu'elle ne savait pas non plus ... Puis je vous qu'il y a un roman " Les Amants de Grenade" ( je l'ai vu dans la vie éveillée, dans la bibliotheque de mes parents la semaine dernière qui dépassait et que j'ai donc correctement replacé").
Je suis plutôt contente de ma récolte de fraises bouquins lol.
Merci par avance et bonne journée à vous.
Rêve : fraises qui se transforment en livres
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: fraises qui se transforment en livres
Message par LFS » 20 avr. 2017 19:43
Bonjour
Les FRAISES, rappel wikireve -> "Elles sont source de querelles, de déceptions, et font couler beaucoup de larmes. "
Qu'elles se transforment en livre, outil de la connaissance, est très positif car elles laissent entendre que des querelles passées, vous aurez l'opportunité de les transformer en savoir, en savoir-être aussi, ce qui deviendra une ressource en maintes occasions pour vous.
Dans le même temps, elles laissent entendre qu'il y a des réconciliations possibles avec des personnes avec lesquelles vous avez connu des malentendus.
LIVRE (aller au passage roman en milieu de page) et à ROMAN
La suite du roman évoque votre parcours et son amélioration.... qui passe par un apprentissage
Bon courage pour votre suite immédiate ... et bon rétablissement
LF
Les FRAISES, rappel wikireve -> "Elles sont source de querelles, de déceptions, et font couler beaucoup de larmes. "
Qu'elles se transforment en livre, outil de la connaissance, est très positif car elles laissent entendre que des querelles passées, vous aurez l'opportunité de les transformer en savoir, en savoir-être aussi, ce qui deviendra une ressource en maintes occasions pour vous.
Dans le même temps, elles laissent entendre qu'il y a des réconciliations possibles avec des personnes avec lesquelles vous avez connu des malentendus.
LIVRE (aller au passage roman en milieu de page) et à ROMAN
La suite du roman évoque votre parcours et son amélioration.... qui passe par un apprentissage
Bon courage pour votre suite immédiate ... et bon rétablissement
LF
- LFS
- Site Admin
Re: fraises qui se transforment en livres
Message par LFS » 20 avr. 2017 19:54
PS: j'ai oublié le titre du livre -> Les Amants de Grenade
Je pense à une allusion à Adam et Eve, car si les catholiques ont transformé la grenade en pomme pour adapter ce fruit en nos contrées, dans les textes chrétiens originaux qui relatent du fruit défendu, c'est bien de la grenade qu'il s'agit.
la religion chrétienne est une religion qui nous vient du désert, d'orient, ... et les pommiers sont assez rares
-> le plus http://www.dictionnairedessymboles.fr/a ... 68964.html
Je pense à une allusion à Adam et Eve, car si les catholiques ont transformé la grenade en pomme pour adapter ce fruit en nos contrées, dans les textes chrétiens originaux qui relatent du fruit défendu, c'est bien de la grenade qu'il s'agit.
la religion chrétienne est une religion qui nous vient du désert, d'orient, ... et les pommiers sont assez rares
-> le plus http://www.dictionnairedessymboles.fr/a ... 68964.html
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc