Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je sors du travail. De la pluie est tombée visiblement car tout est mouillé. Cependant le temps est vraiment agréable car il y a un beau soleil et tous les arbres sont bien verts, avec des gouttes d'eau sur les feuilles.
Je dis à mon collègue que dans le cadre de notre déplacement pro, on va être plusieurs et il risque de ne pas y avoir assez d'eau pour se laver et que j'aimerais bien, sur notre trajet à pieds, m'arrêter dans une supérette pour y acheter des lingettes bébé avec lesquelles je ferai ma toilette au cas ou...
Nous marchons sur une route avec plein de grands arbres, quand soudain au sol je vois, une, puis deux puis trois, puis pleins de couleuvres qui bouffent des araignées. Je me mets à fuir et à hurler alors qu'une couleuvre rampe derrière moi. Je sais qu'elle ne peut pas me faire de mal mais j'ai peur.
2eme : mon ex vient me voir et il me dit qu'il est temps de s'expliquer. Je le réponds que je connais la chanson et commence à lui faire des reproches " tu es incapable d'aimer, ta vie c'est d'être avec quelqu'un que tu vois que lorsque tu le souhaites, qui fasse ce que toi tu veux comme tu veux et qui te laisse vivre ta vie comme tu veux etc..." Il est choqué par mes propos et réponds que je dis n'importe quoi qu'il n'est pas comme ça etc....
Voyant qu'il peine à me convaincre, il me dit " je sais que j'ai fait des erreurs ! je vais pas arrêter de chercher et de creuser sur toi car je suis sur que toi aussi t'en as fait des erreurs". Puis il s'ensuit un court silence et il me dit sur un ton désolé " en fait je sais que t'as toujours été clean, mais tu as fait toi aussi des petites erreurs, toutes petites..."
Il est désemparé et moi, je me contente de le regarder se débattre.
Merci par avance et bon dimanche.
Ex / couleuvres
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Ex / couleuvres
Message par LFS » 05 août 2019 18:35
Bien bien bien
Tout d'abord je commence par l'EX... je suis en train d'écrire sur le sujet pour le Wikireve et donc... patience.
La couleuvre ici n'est rien d'autre qu'une belle allusion érotique , probablement zn corrélation avec un désir intense qui vous a traversé pendant votre sommeil.
COULEUVRE
Enfin -> MEEEERCI pour ce que vous avez qualifié de Bible du Rêve
Bonne soirée LF
Tout d'abord je commence par l'EX... je suis en train d'écrire sur le sujet pour le Wikireve et donc... patience.
La couleuvre ici n'est rien d'autre qu'une belle allusion érotique , probablement zn corrélation avec un désir intense qui vous a traversé pendant votre sommeil.
COULEUVRE
Enfin -> MEEEERCI pour ce que vous avez qualifié de Bible du Rêve
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent