Je me présente, je suis nouveau, je m'appel François, je suis étudiant en BTS informatique et j'habite Paris et j'avoue que les reves m'ont toujours passionnés et intrigués. Cela dit je n'ai jamais eu le courage/temps de les exprimés ou notés voir les étudier carrément. Mais cette envie depuis toujours réprimé est devenue une part importante dem a vie et je m'addonne de temps a autre a interpreter les reves quej 'arrive a retenir grâce a un dictionnaire.
Mais je vais alimenter votre forum de mes rêves étranges et souvent prémonitoires pour beaucoup d'entre eux depuis que je suis jeune. Ma mère elle-même a rêvé une grande partie de sa vie en prémonition. Allez savoir nous avons peut être un don dans ma famille, je n'en sais pas plus.
Je vais vous raconter mon rêve avec des mots dans la première partie (par rapport a certaines scènes que je ne pourrai décrire mais où j'ai enregistrer des mots en fonction des situations marquantes) puis des descriptions du déroulement du rêve.
Le voici :
Forteresse - J'y entrais avec une bande d'amis (inconnus) et amies.
Ambiance obscure - Il faisait plutot froid et obscure quand j'y suis arrivé (comment ? je ne sais pas)
Plage - La forteresse se trouvait non loin
Bateaux - Il y'en avait en construction, beaucoup d'ateliers d'assemblages
Créatures Maléfiques et Hideuses -Les gars du groupe se faisaient tué et se transformait en ces créatures a différents aspects plutot horribles
Lames de Rasoirs - l'une des créatures hideuses en avait sur le visage
Chauves souris - J'en voyait voler autour d'une entité qui était avant un des gars de du groupe
Récit :