Trop contente que vous ayez pu gérer les hébergements de vos différents sites. Cependant, depuis le tel, impossible d'y accéder car site dit "dangereux" car "non sécurisé". Je ne sais pas comment faire pour y accéder donc pour le moment, je le fais via mon mac
Voici le rêve de cette nuit :
Il y a un petit escargot et j'approche mon visage pour l'observer. Il sort toutes ses antennes et je vois ses petits yeux qui m'observent. Il commence à monter sur mon épaule et il a des mini dents. Je l'attrape par sa coquille et le pose sur une petite serviette et il me fait des papouilles sur mon doigt.
Au départ je suis tentée de le garder à l'intérieur de la maison puis je me dis que lui aussi mérite de vivre dans un espace naturel. J'ai un grand jardin verdoyant dans le rêve, alors je décide de le poser là et de me dire qu'il sera libre de déambuler dans la verdure comme il le sent et en même temps pas de risque que qui que ce soit l'écrase. J'ai trouvé un colocataire peu commun mais qui me transmet tellement de belles choses que je me dis qu'il a toute sa place dans cette maison.
Merci et belle journée