Cette fois ci ça n'est pas un rêve avec des animaux
Mais j'ai rêvé de mon ex cette nuit et je voulais savoir ce que cela pourrait signifier :
Je suis chez une amie, je suis toujours avec mon ex et je viens à peine de me mettre avec mon chéri (comme au début de notre relation, on s'est embrassés le dimanche et comme je voulais attendre que le bac soit passé j'ai quitté mon ex le samedi suivant). Je sais qu'il faut que je le quitte, donc je tire une tête de trois pieds de long. Il y a pas mal de monde que je connais, et lui il est tout content, il ne remarque pas que quelque chose cloche (de toute façon c'était toujours comme ça avec lui). Tout le monde ici fait des énormes allusions à ma nouvelle conquête (genre "Alors! T'as un nouveau copain non??), je leur fais signe de se taire mais de toute façon mon ex n'a pas l'air de comprendre et n'y fait pas attention. Il continue à m'embrasser alors que je fais tout pour que les baisers soient le plus court possible, il veut même coucher avec moi, je n'y prends aucun plaisir mais il ne s'en soucie pas, et lui a l'air de prendre son pied (de ce côté là, c'était comme ça aussi...). Malheureusement le rêve prend fin avant que je me décide à le quitter. Dans le rêve je me dis qu'il est vraiment un idiot.
Voila, merci d'avance