Je suis à Paris et je vais prendre le métro dans une station aérienne, il y a des wagons et des remorques. Je cours pour monter dans un compartiment à l'avant du métro car il a du mal à s'arrêter. Les marches sont très hautes mais je monte. Je marche avec ma chef et une autre personne inconnue dans une rue pavée et je m'appuie sur un banc, soudain il s'envole et je reste accrochée à celui-ci et je quitte le sol. Ma chef dit à la personne à côté d'elle :" regardez Marie-Pierre" (c'est mon prénom).
J'entre dans une usine où une femme est accroupie sur le seuil. Je m'assieds à côté de deux de mes collègues qui sont à ma droite dans une sorte de loge comme au tribunal. Je laisse ma main pendre sur une barrière et ma main touche quelque chose et mes collègues me font remarquer que je touche le sexe d'un homme inconnu assis à côté d'eux. J'ai honte.
Un sac tombe du plafond et je vois une femme portant son enfant sortir de ce sac.
Je suis au bureau et j'entends quelqu'un prononcer le prénom d'un de mes collègues et cette personne dit qu'il va lui envoyer un sms. Sur ma gauche, il y a une jeune femme vêtue d'une jupe en cuir très courte.
Je vais chez ma soeur et son appartement apparait plus grand et plus luxueux qu'en réalité. Mon soeur et mon neveu viennent à ma rencontre et je prends mon neveu dans mes bras. Je vais dans le salon et je vois mon beau-frère entrer également, il porte un blouson en cuir noir et un casque de moto et il est avec une femme inconnue vêtue de la même façon. Je m'assieds dans un canapé blanc à côté de ma soeur habillée en marron (jupe). Dans un canapé blanc à ma gauche, ma chef est assise. Elle parait plus grosse qu'en réalité et porte un décolleté. Je me rends compte qu'elle a du poil sur la poitrine comme un homme. Elle critique les vêtements que porte ma soeur.
Merci.
MPL