bonjour, un chat qui me parle
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour, un chat qui me parle
Message par reve » 18 févr. 2010 09:58
bonjour,
aujourd'hui plusieurs reves troublant,
le premier:
je suis chez une amie qui fete son demenagement ou je ne sais quoi, il y a du monde.
assise sur le canapé un moment quelqu'un me contrarie, sans trop d'importance, mais arrive un chat tres tres beau couleur caramel, mais vraiment beau, il n'appartient a personne mais personne n'est chioqué de le voir apparaitre.
ce chat grimpe sur moi gentillement, je le trouve vraiment beau, et il vient a mon oreille et IL ME PARLE , comme un humain!!! il me dis un numero de telephone et me dis de lui telephoner! et il me repete le numero et disparait comme si de rien n'etait.
je suis tellemnt surprise qu'un chat parle je dis aux autre "mais c'est incroyable , en plus comment un chat peut il savoir que la numerotation est a 10 chiffres, c'est pas possible un chat qui parle..." mais personne ne releve tout le monde a vue mais tous le monde continue ce qu'il faisait...
un chat exceptionnellement beau et qui parle?????
merci
bonne journée
reve
aujourd'hui plusieurs reves troublant,
le premier:
je suis chez une amie qui fete son demenagement ou je ne sais quoi, il y a du monde.
assise sur le canapé un moment quelqu'un me contrarie, sans trop d'importance, mais arrive un chat tres tres beau couleur caramel, mais vraiment beau, il n'appartient a personne mais personne n'est chioqué de le voir apparaitre.
ce chat grimpe sur moi gentillement, je le trouve vraiment beau, et il vient a mon oreille et IL ME PARLE , comme un humain!!! il me dis un numero de telephone et me dis de lui telephoner! et il me repete le numero et disparait comme si de rien n'etait.
je suis tellemnt surprise qu'un chat parle je dis aux autre "mais c'est incroyable , en plus comment un chat peut il savoir que la numerotation est a 10 chiffres, c'est pas possible un chat qui parle..." mais personne ne releve tout le monde a vue mais tous le monde continue ce qu'il faisait...
un chat exceptionnellement beau et qui parle?????
merci
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 févr. 2010 11:37
Bonjour
j'ai écrit ceci: ". Un animal avec une voix humaine : Excellent pour de belles réussites et de grandes satisfactions. Chance, avantages de toutes sortes. Votre réalisation est assurée."
Ici: http://www.racontezvosreves.com/septembre_2007.htm
Bonne journée LF
j'ai écrit ceci: ". Un animal avec une voix humaine : Excellent pour de belles réussites et de grandes satisfactions. Chance, avantages de toutes sortes. Votre réalisation est assurée."
Bonne journée LF
-
reve
super
Message par reve » 19 févr. 2010 11:44
merci, encore une bonne chose!!LFS a écrit :Bonjour
Bonne journée LF
j'etais aller voir sur la rubrique des animaux ...ok j'aie bien tout lue!!super
bon, bon, j'espère que tout ce bien ,m'arrive rapidement!!!
au moins pour le moment je vais m'accrocher a cet espoir ...
ca va faire du bien a ma journée
bonne journée
:lol: reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent