Bonjour,
voici un rêve fait ce matin
je me retrouve dans ma maison d'enfance, a mon age avec mon ami. Mes parents me demande si j'ai des nouvelles photos de ma fille à leur montrer, je n'en ai pas je leur ai déjà envoyer les dernières du ski. Je sens un reproche, et là je m'énerve brutalement contre ma mère, je lui dit qu'elle ne pense qu'à elle, qu'elle ne se met pas à ma place, qu'elle a une vison étriquée de la vie...
tellement, en colère, je sors dans le jardin, et je vois petit à petit toute ma famille arriver. Il devait y avoir une soirée de prévu, ca me fait du bien qd meme de voir mes cousins, de m'amuser avec eux.
L'uns d'eux me demande pourquoi j'ai envie de boire pour oublier, il me demande ce qui ne va pas, et je crois qu'il espère que ca n'aille pas avec mon ami, pour qu'il puisse me réconforter...
mais non, j'ai juste envie d'oublier ma dispute d'avec mes parents.
j'ai une robe courte blanche et un veste noir avec des fleurs, je me trouve belle et séduisante.
Mon ami me dit qu'il a envie de manger des bricks, je lui dit gentiment qu'il peut aller s'en faire, mais en faisant l'inventaire des ingrédients que l'on a , on a que du beurre!
bonne soirée
dispute avec ma mère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 févr. 2010 10:09
Bonjour Lola
Sans vouloir faire la psycho de service, lorsque vous dites "votre ami"..... je suppose que ce n'est pas votre copain de classe, votre ami d'enfance, votre collègue-ami, etc.... mais le père de votre fille qui accessoirement est aussi vote conjoint????
Passons! vous verrez ça avec qui de droit.
Pas mal la dispute avec votre mère. Vous commencez à comprendre ce qui vous dérange chez elle. C'est aussi une appréhension de devenir comme elle.
Les détails du songe sont superflus, sauf la robe blanche qui met en lumière votre aspiration à la "pureté", à vote quête d'absolu. La veste noire à fleur, elle, tempère votre idéalisme. Un équilibre intérieur peut donc se faire.
Au final, le beurre est un indice de prospérité matérielle.
A bientôt LF
Sans vouloir faire la psycho de service, lorsque vous dites "votre ami"..... je suppose que ce n'est pas votre copain de classe, votre ami d'enfance, votre collègue-ami, etc.... mais le père de votre fille qui accessoirement est aussi vote conjoint????
Passons! vous verrez ça avec qui de droit.
Pas mal la dispute avec votre mère. Vous commencez à comprendre ce qui vous dérange chez elle. C'est aussi une appréhension de devenir comme elle.
Les détails du songe sont superflus, sauf la robe blanche qui met en lumière votre aspiration à la "pureté", à vote quête d'absolu. La veste noire à fleur, elle, tempère votre idéalisme. Un équilibre intérieur peut donc se faire.
Au final, le beurre est un indice de prospérité matérielle.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc