Voici un rêve assez confus, mais qui m'a procuré un grand bien-être à certains moments et du soulagement à d'autres.
Le voici :
Je ne sais pas vraiment où je suis au début du rêve, je ne me souviens pas du paysage, mais il me semble que je suis devant une cathédrale, qui ressemble à celle de Séville. Ma meilleure amie est là ainsi que toute ma classe et ma prof principale. Nous sommes répartis en rangs, un peu comme à l'armée, et je suis au premier rang. Ma prof est face à nous et nous parle, mais je ne l'écoute pas. Je siffle et un oiseau blanc (plus petit qu'une colombe) vient se poser sur mon doigt. Il me regarde d'un air enjoué et me laisse le caresser. Quand je juge qu'il peut partir, je le laisse s'envoler. Je recommence plusieurs fois, et à chaque fois, c'est un oiseau blanc qui arrive.
Pour la deuxième partie, je marche vers la cathédrale, je siffle mais ça ne marche pas vraiment. Une inconnue balance littéralement un pigeon gris et blanc sur ma main, qui s'écrase dedans avec peu de grâce. Je lance un regard noir à la fille et repose le pigeon par terre. Sur le chemin je rencontre un garçon et une fille de ma classe. Je commence à me disputer avec la fille pour je ne sais plus quelle raison, et nous en venons au mains. Je suis nettement plus grande qu'elle et j'ai l'avantage. Je ne me bats qu'avec des crochets du droit, car je sais que de la main gauche, je suis moins habile. Le garçon essaye de s'interposer, mais je lui assène à lui aussi un coup de poing.
Je suis dans une boutique, je parle au garçon de tout à l'heure. Je m'excuse et lui dis que c'était nécessaire, qu'il n'avait pas à se mêler de notre querelle. Je lui dis aussi qu'il sait qu'il est mon ami et que je n'aurais pas fait ça s'il n'y avait pas pure nécessité.
Merci et bon appétit