ulysse
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
ulysse
ulysse
Message par ulysse » 08 mars 2010 16:58
bonjour à tous.
j'ai toujours été très interessé par l'univers des songes. J'adore de temps en temps me programmer une petite sieste, je sais à coup sur qu'au reveil
j'aurais un reve en tete. Et je suis souvent surpris par leur contenu. C'est la plupart du temps des situations que je n'aurais jamais imaginé durant l'eveil. Je crois que c'est ce qui me plait.
J'ai pas mal travaillé la nuit avec sommeil perturbé et tout ce qui s'en suit, donc une periode pauvre en reve. Les condition de vie ont changée et je redecouvre ce plaisir.
Je sais pas trop ce que va m'apporter la fréquentation de ce forum, je crois pas trop à l'interpretation, mais je pense que j'aimerais donner un sens à toutes ces histoires.
j'ai toujours été très interessé par l'univers des songes. J'adore de temps en temps me programmer une petite sieste, je sais à coup sur qu'au reveil
j'aurais un reve en tete. Et je suis souvent surpris par leur contenu. C'est la plupart du temps des situations que je n'aurais jamais imaginé durant l'eveil. Je crois que c'est ce qui me plait.
J'ai pas mal travaillé la nuit avec sommeil perturbé et tout ce qui s'en suit, donc une periode pauvre en reve. Les condition de vie ont changée et je redecouvre ce plaisir.
Je sais pas trop ce que va m'apporter la fréquentation de ce forum, je crois pas trop à l'interpretation, mais je pense que j'aimerais donner un sens à toutes ces histoires.
- LFS
- Site Admin
-
ulysse
Message par ulysse » 08 mars 2010 18:26
oui effectivement je suis un homme, la trentaine en periode de transition d'un
point de vue pro ce qui fait que j'ai un peu de temps en ce moment pour
les choses que j'ai envie d'explorer. L'univers des reves en fait partie. A
part ça je vis en couple avec un enfant en bas age.
point de vue pro ce qui fait que j'ai un peu de temps en ce moment pour
les choses que j'ai envie d'explorer. L'univers des reves en fait partie. A
part ça je vis en couple avec un enfant en bas age.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 mars 2010 13:49
Remarquez je m'en étais un peu douté, à cause du style, et les filles ne prennent pas Ulysse comme pseudo évidemment.
J'avais mis un citation sur le ccyclope quand j'ai fait le café-rêves sur l'oeil:
http://www.racontezvosreves.com/decembre_2009.htm
A tout de suite. LF
J'avais mis un citation sur le ccyclope quand j'ai fait le café-rêves sur l'oeil:
http://www.racontezvosreves.com/decembre_2009.htm
A tout de suite. LF
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire