Bonjour à tous !
J'ai révé cette nuit que j'étais avec ma soeur et elle me visionnait une vidéo où je voyais mon ex copain. (je suis avec mon copain depuis 5 ans, mon ex copain m'a quitté en 2001 on était ensemble depuis 2 ans et j'étais trés attachée).
Donc il était dans son lieu de travail il me semble, dans son bureau et il parlait, j'étais étonnée qu'elle me montre cette vidéo. Je le voyais nettement et j'étais émue. Il y a une phrase qu'il disait au sujet de notre séparation cela s'adresser à moi, je me souviens plus exactement la phrase exacte mais elle disait que lorsqu 'il me reverrait il pourra "repérer" les changements que j'ai eu. Je me souviens bien du verbe repérer.
Voilà je ne sais pas si cela a une réelle signification. Il m'arrive de penser à lui c'est vrai mais hier soir non, peut être inconsciemment....
Merci de votre réponse.
Reve au sujet de mon ex copain
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 nov. 2007 17:32
Bonjour !
C'est étrange, car souvent ce sont des défunts qui s'adressent au rêveur de cette manière. Apparemment, vuous le considérez comme "mort" dans votre histoire.
Pour REPÉRER on entend, RE-Père... je vous laisse deviner la suite.
Il continue à être référence pour vous.
mais ici, c'est un personnage bénéfique, car il vient observer votre évolution donc il y aura évolution ! :P
bonne soirée Sasa
C'est étrange, car souvent ce sont des défunts qui s'adressent au rêveur de cette manière. Apparemment, vuous le considérez comme "mort" dans votre histoire.
Pour REPÉRER on entend, RE-Père... je vous laisse deviner la suite.
Il continue à être référence pour vous.
mais ici, c'est un personnage bénéfique, car il vient observer votre évolution donc il y aura évolution ! :P
bonne soirée Sasa
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc