Reve : grosse vague et medecin
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Poupée
Reve : grosse vague et medecin
Message par Poupée » 20 nov. 2007 11:52
Bonjour
Ce matin j’ai fait un rêve court grrrrr !!
Je suis dans l’eau (mer) , je vois une grande vague qui va arriver vers moi , j’essaie de la résister , cette vague frappe mon dos , à plusieurs reprises la vague commence à grandir , je me suis dit « ouh là là c’est une grosse vague et qu’il faut être courageuse pour passer par là ! » j’ai réussi de dépasser cette vague mais j’ai qq chose cassée dans mon dos (je pense que c’est l’omoplate ) , je le dis à quelqu’un (je ne me rappelle plus qui) on m’a dit qu’il faut aller chez le médecin , je suis allée chez lui et dans la salle d’attente , je suis avec ma mère et elle m’a posé une question mais je n’ai pas compris elle me l’a répété , par hasard je lui ai répondu qu’oui , elle m’a dit que j’aurai un rdv à 8h , j’ai accepté..
Merci !!
Bonne journée
Ce matin j’ai fait un rêve court grrrrr !!
Je suis dans l’eau (mer) , je vois une grande vague qui va arriver vers moi , j’essaie de la résister , cette vague frappe mon dos , à plusieurs reprises la vague commence à grandir , je me suis dit « ouh là là c’est une grosse vague et qu’il faut être courageuse pour passer par là ! » j’ai réussi de dépasser cette vague mais j’ai qq chose cassée dans mon dos (je pense que c’est l’omoplate ) , je le dis à quelqu’un (je ne me rappelle plus qui) on m’a dit qu’il faut aller chez le médecin , je suis allée chez lui et dans la salle d’attente , je suis avec ma mère et elle m’a posé une question mais je n’ai pas compris elle me l’a répété , par hasard je lui ai répondu qu’oui , elle m’a dit que j’aurai un rdv à 8h , j’ai accepté..
Merci !!
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 nov. 2007 14:57
Comment interpréter les "rêves courts ..grrrr" de Poupée ???
C'est mon défi.
être dans la mer c'est pas mal.
la grande vague dit danger, avertit d'une possible trahison à mois que ...................
elle ne vous fasse réaliser d'anciennes erreurs puisqu'elle touche l'omoplate à entendre HOMME-eau-Plate , ce qui veut dire HOMME FADE, SANS CONSISTANCE, ...
Bonne méditation ! :lol:
C'est mon défi.
être dans la mer c'est pas mal.
la grande vague dit danger, avertit d'une possible trahison à mois que ...................
elle ne vous fasse réaliser d'anciennes erreurs puisqu'elle touche l'omoplate à entendre HOMME-eau-Plate , ce qui veut dire HOMME FADE, SANS CONSISTANCE, ...
Bonne méditation ! :lol:
-
Poupée
Message par Poupée » 20 nov. 2007 15:12
J'essaie d'interpréter ce rêve , je pense que cette vague veut dire "obstacles" , je dois les vaincre pour y arriver , comme je suis blessé , je pense que c'est quelq'un qui me fait du mal , tout ça je pense que cela vient de mon travail il y a des conflits entre collègues et moi. Je me trompe ...
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire