Rêve : Grenouille
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
anita
Rêve : Grenouille
Message par anita » 01 avr. 2010 00:46
Bonsoir,
Voici le rêve que j'ai fait il y a quelques jours.
"j'arrive dans une piece, qui est lugubre, noire, comme si elle avait été brulée. Et puis je vois une grenouille. Je reste un peu en retrait, en la voyant et elle est noire comme rabougrie, et j'ai l'impression qu'elle est en train de mourir".
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une grenouille ou un crapaud ???
La grenouille n'est pas un mauvais symbole, mais avec tout ce noir ????
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer.
Bonne nuit
Voici le rêve que j'ai fait il y a quelques jours.
"j'arrive dans une piece, qui est lugubre, noire, comme si elle avait été brulée. Et puis je vois une grenouille. Je reste un peu en retrait, en la voyant et elle est noire comme rabougrie, et j'ai l'impression qu'elle est en train de mourir".
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une grenouille ou un crapaud ???
La grenouille n'est pas un mauvais symbole, mais avec tout ce noir ????
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer.
Bonne nuit
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 avr. 2010 20:01
Bonsoir
Comme c'est votre premier post, c'est un peu délicat de l'interpréter isolément, car ce rêve pourrait tout aussi bien être un reliquat d'imags ou de pensées de la journée.
Ça serait intéressant de me dire quel type de rêves vous avez depuis ces dernières semaines.
Bonne soirée LF
Comme c'est votre premier post, c'est un peu délicat de l'interpréter isolément, car ce rêve pourrait tout aussi bien être un reliquat d'imags ou de pensées de la journée.
Ça serait intéressant de me dire quel type de rêves vous avez depuis ces dernières semaines.
Bonne soirée LF
-
anita
Message par anita » 01 avr. 2010 20:58
Bonsoir,
Le souci c'est que je ne me souviens pas souvent de mes rêves à part certains comme celui évoqué.
Il m'arrive assez souvent (depuis la mort de mon mari) d'avoir des périodes ou journées pendant lesquelles je médite beaucoup sur moi-même. Ce rêve est peut-être arrivé à la fin d'une période.
Je ne sais pas si cela vous éclaire beaucoup ??
Bonne fin de soirée
Le souci c'est que je ne me souviens pas souvent de mes rêves à part certains comme celui évoqué.
Il m'arrive assez souvent (depuis la mort de mon mari) d'avoir des périodes ou journées pendant lesquelles je médite beaucoup sur moi-même. Ce rêve est peut-être arrivé à la fin d'une période.
Je ne sais pas si cela vous éclaire beaucoup ??
Bonne fin de soirée
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent