Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
lunarosa
[/b]
Bonjour L.F
Je te souhaite une merveilleuse Pâques et un très bon week end
Voici mon rêve :
Cela se passe dans la maison de mon enfance . Je suis dans monlit et je tombe, donc j'appelle ma mère, je crie "maman". Après j'ai comme du mal à retourner dans mon lit, et en fait j'ai l'impression d'être sortie de mon corps.Après je suis très contente car les 2 chiens de mes parents sont sur mes genouxn, ils m'adorent. Je parle même à mon chien, et je lui dis qu'il sera un être humain dans sa prochaine vie.... Bref après c'est je descends l'escalier est un peu cabossé et j'entends mon cousin qui se dit des phrases dont je ne comprends trop rien. Voilà toute la famille installée autour de la table à manger et je suis étonnée car je pensais que la place que je regarde était pour moi mais c'est pour ma mère,et du coup je me trouve près d'elle ou elle m'a préparé un bon jus de légume et un met tout spécialement pour moi, (je suis végétarienne), et donc je me dirige car c'est pas encore le moment de manger vers le coin cuisine et je vois ma grand mère maternelle décédée (mais je l'a voit en naine) je suis contente de la voir et c'est moi seulement qu'elle voit. Je la suis qui m'emmène vers le magasin car mes parents à l'époque avaient un magasin de meubles, et elle me montre une vitrine avec pleins de crois en médaillons je lui dis ma mère n'aime pas les croix, et elle a l'air de dire que je ne veux pas trop voir quelque chose mais bon je ne saisis pas en fait son message.... Après je sors d'un lieu inconnu mais c'est chez moi, je vois une copine qui me parle de l'Espagne ou je veux aller en vacances.... Ensuite je marche et je retrouve dans la famille de mon ex, ils sont étrangers et là je découvre les 2 frères, un me donne son numéro de téléphone, un autre m'offre un sandwich au pain complet avec de la sauce tomate dedans... ILs m'adorent. J'ai jamais vue la famille de mon ex.
Merci L F de m'avoir lue jusqu'au bout, j'interprète cela comme une future réunion de famille ou je serai heureuse, et que je vais avoir des propositions interessantes affectives... Par contre je ne comprends pas le rôle de ma grand mère décédée. Peux tu m'aider à l'interprétation cela serait génial... Merci
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
D'abord, 2 chiens, 2 frères. Symboliquement, ceci exprime votre désir de soutien,votre besoin d'être protégé, d'avoir 2 piliers. Ce que vous recevrez.
Le passage avec votre mère et votre famille est un début de "pardon" ou un début de compréhension de votre contexte familial. Il se peut qu'il n'y ait pas de réconciliation effective dans la vie éveillée et que la libération s'opère en vous. Ce qui est très bien pour continuer à évoluer sans entrave.
et elle me montre une vitrine avec pleins de crois en médaillons je lui dis ma mère n'aime pas les croix, et elle a l'air de dire que je ne veux pas trop voir quelque chose mais bon je ne saisis pas en fait son message....
Les croix, et pour faire très court, figurent la synthèse des acquis matériels dans le parcours humain et des acquis spirituels. Chacun a à réunir en soi ses 2 plans pour un juste équilibre.
Comme le dit votre GM qui est venu vous montrer le chemin, vous n'êtes pas encore tout à fait prête à entendre ou à recevoir une info qui vous serait pénible à admettre.
A suivre avec d'autres rêves. LF
-
lunarosa
Bonjours L.F
Je te remercie pour ton analyse, tu as vu juste, je me trouve dans une situation instable car j'ai un choix a faire et cela comporte évidemment ma famille et la place que je prends dans la société.Donc à voir par la suite. Je te tiendrai au courant.
PS quand j'ai recu les miens, ma mère avait pris ma place autour de la table ce qui m'a fait penser à ce rêve....
Bonne journée à toi et a tous les lecteurs
Luna Rosa
-
lunarosa
Juste en passant, je n'arrive pas à mettre de la couleur.... pour les textes

-
LFS
- Site Admin
-
Il faut prendre le texte dans la totalité puis allez dans les couleurs et choisir.
Comme j'ai un mac, ça donne "pomme" A.
Rêvez bien LF