Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai révé que j'étais avec ma soeur et d'autres gens que je ne conanis pas, on était dans une forêt peut être et on devait monter les escalier ou plutot les escalader (difficilement car elles étaient trés haute) d'une grande maison ou un chateau abandonné et trés vieux je me souviens être arrivé seuleu sommet et je vois un homme qui a le visage d'un acteur de série :David Boreanaz; je ne sais pas pourquoi j'ai révé de ce visage car cela fait longtemps que je n'ai plus vu cette série.
Il m'a parlé, je ne me souviens plus de ses dires éxactement, il était tendre avec moi et avec l'air de rire qu'il avait pris le visage de cette acteur je savais que je révais et lui aussi.
Aprés je me voies camper le soir avec ma soeur et d'autres gens à coté d chateau et je me revois encore une fois l'escalader et revoir cet homme là haut le lendemain matin je crois car il faisait jour.
Merci
Bonne journée

-
LFS
- Site Admin
-
PSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT
Il faut raconter ses rêves au présent, c'est écrit ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=10
Pourquoi? Pour se remettre dans la situation mais surtout dans les émotions du moment, donc c'est plus précis.
Et volà, Bonjour quand même Sasa 
L'escalade dit que l'on cherche à s'élever pour changer de conditions de vie. Ce qui veut dire les conditions actuelles ne sont pas satsfaisantes. Comme pour trouver un homme en haut.... et que vous avez du mal à escalade, cela signifie peut-être que vous souhaitez qu'il y ait une amélioration dans votre relation actuelle.
Bonne soirée Sabine LF