Bonjour LF,
Je ne sais pas s'il est judicieux de se faire interpréter ce reve mais voilà j'ai besoin de prendre une décision car je ne sais plus je sais ce que je dois faire. Le reve date de mars fin mars plutot.
Voici un reve qui me turlupine. Je sais que je suis avec une bonne amie à moi. il y est question d'hopital et de l'enthousiasme de mon amie à etre infirmi!re je pense. Elle et moi nous descendons les marches pour nous diriger vers le quai de la gare qui est sous terrain. Je suis suprise d'apprendre qu'elle a décidé de prendre sa retraite ou du moins elle n'envisage plus de faire autre métier que celui d'infirmière ! je suis heureuse pour elle... Je vois le train passer il est long et puissant. enfin bref, un train normal. Nous ne montons pas mais je vois ce train qui arrive à toute allure.
Je ne sais pas si vous pourriez me traduire mainteannt. Si cette amie est un bonne amie je sohaite la rendre visite sinon je ne ferai rien si le reve ne révèle rien ! merci !
Bonne soirée LF.Vous ete géniale je vous envoie plein de merci !
une amie de très loin...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Saphir
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire