Diseuse de bonne aventure
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
atlas
Diseuse de bonne aventure
Message par atlas » 17 avr. 2010 08:07
Salut ! Je rêve peu en ce moment mais ce dernier semble net .
Lé départ du rêve est une chute libre dans le ciel .Durant la chute , une liane apparait me laissant l'espoir de l'attraper .
Le rêve passe directement à un autre endroit ; je suis dans une rue et je rentre dans le local d'une diseuse de bonnaventure ou un genre de psy .Sans présentation , je suis immédiatement reçu .
Nous sommes assis sur un canapé .La diseuse est tres proche de moi ,son front est contre ma tête .J'aie l'impression qu' elle observe la couleur de mes yeux et que mes lunettes cassent .
Ensuite elle semble vouloir user d'une technique pour réactiver ma libido .
Je me retrouve tout habillé sous la diseuse de bonnaventure .
La position est assez compliquée, difficile ,sportive .
Il s'agit de la position de la roue en Yoga .
http://www.posturesdeyoga.fr/photos_pos ... hanurasana
Sauf que là la position est pratiqueé à deux ( 2 roues).
Ma roue est en dessous mais je commence à donner des coups de reins .La diseuse prend peur et veut arrêter cette position suggestive .
Je dois payer sa séance et je sors un chèque .J'aie du mal à écrire dessus et j'aie 'impression de manquer d'espace sur le papier .
Je finis par écrire dessus en lettres majuscules KE
NE
DY . Et je signe
La séance touche à sa fin et je constate que le verre de mes lunettes et cassé .
Je suis un peu inquiet parce que je ne pense pas pouvoir trouver un opticien d'ouvert à cette heure .
Finalement , une assistance me présente une corbeille dans laquelle je dois déposer le chèque .
La diseuse me fait une réflexion que je suis lent à déposer de l'argent et que les chèques en croix sont comme les hommes , ils finissent en croix .
Un autre client arrive ...
Lé départ du rêve est une chute libre dans le ciel .Durant la chute , une liane apparait me laissant l'espoir de l'attraper .
Le rêve passe directement à un autre endroit ; je suis dans une rue et je rentre dans le local d'une diseuse de bonnaventure ou un genre de psy .Sans présentation , je suis immédiatement reçu .
Nous sommes assis sur un canapé .La diseuse est tres proche de moi ,son front est contre ma tête .J'aie l'impression qu' elle observe la couleur de mes yeux et que mes lunettes cassent .
Ensuite elle semble vouloir user d'une technique pour réactiver ma libido .
Je me retrouve tout habillé sous la diseuse de bonnaventure .
La position est assez compliquée, difficile ,sportive .
Il s'agit de la position de la roue en Yoga .
http://www.posturesdeyoga.fr/photos_pos ... hanurasana
Sauf que là la position est pratiqueé à deux ( 2 roues).
Ma roue est en dessous mais je commence à donner des coups de reins .La diseuse prend peur et veut arrêter cette position suggestive .
Je dois payer sa séance et je sors un chèque .J'aie du mal à écrire dessus et j'aie 'impression de manquer d'espace sur le papier .
Je finis par écrire dessus en lettres majuscules KE
NE
DY . Et je signe
La séance touche à sa fin et je constate que le verre de mes lunettes et cassé .
Je suis un peu inquiet parce que je ne pense pas pouvoir trouver un opticien d'ouvert à cette heure .
Finalement , une assistance me présente une corbeille dans laquelle je dois déposer le chèque .
La diseuse me fait une réflexion que je suis lent à déposer de l'argent et que les chèques en croix sont comme les hommes , ils finissent en croix .
Un autre client arrive ...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 avr. 2010 09:42
Durant la chute , une liane apparait me laissant l'espoir de l'attraper .
Bonjour
C'est une subtile allusion allusion au fil d'or qui relie le corps physique de l'homme à son corps éthérique ou son âme. Lorsque l'homme meurt la liane se casse pour que l'âme puisse s'élever dans les airs (sic la tradition).
Pour le reste, la posture que vous décrivez montre que vous étiez dans la position du dominé. Mais vous avez réagi.
Autrement dit vous êtes capable de réagir et donner le coup de rein nécessaire pour reprendre votre vie en main.
Finir en croix, c'est très bien, la croix est le symbole qui relie l'horizontal (l'aspect matériel de la vie) à la verticale (aspect spirituel) pour que l'homme fasse la synthèse et vive pleinement ses 2 aspects.
Je rappelle que la famille Kennedy était une famille de brigands et qu'ils sont morts de mort violente pour la plupart, sans doute leur manquait-il le désir de perfectionnement.
Bonne journée LF
-
atlas
Message par atlas » 18 avr. 2010 21:36
Merci LFS .
La position du dominé ...
Et c''est pas fini , je pense qu'on l'on passe la majeure partie de sa vie en était de soumission .Soumission aux parents , soumission aux maitres d'école ,soumission à son patron = une vie entiere de dominé ...
Mes chaines sont epaisses ; tant que je passerais ma vie sous le joug salarial
je considerais que je suis dans la position du dominé .
NB : j'aie rectifié mon point de vue sur le symbol de l'araignée .Il semblerais en effet que cela représente ma mère .(Ce qui est un peu choquant après tout ce qu'elle a fait pour moi )
La position du dominé ...
Et c''est pas fini , je pense qu'on l'on passe la majeure partie de sa vie en était de soumission .Soumission aux parents , soumission aux maitres d'école ,soumission à son patron = une vie entiere de dominé ...
Mes chaines sont epaisses ; tant que je passerais ma vie sous le joug salarial
je considerais que je suis dans la position du dominé .
NB : j'aie rectifié mon point de vue sur le symbol de l'araignée .Il semblerais en effet que cela représente ma mère .(Ce qui est un peu choquant après tout ce qu'elle a fait pour moi )
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 avr. 2010 19:26
Soumission aux parents , soumission aux maitres d'école ,soumission à son patron = une vie entiere de dominé ...
Pas pour tout le monde, car avant d'être parents, les parents ont été enfants, que s'est-il passé pour que certains deviennent dominateur? Esprit de vengeance?
Une fois n'est pas coutume, je vais vous rapporter une de mes réflexions enfantines. J'observais (j'avais un super laboratoire sur un éventail de pathos sous les yeux pour moi toute seule) que quelques uns des membres de ma très chère famille avaient été dominés, enfant, puis jeunes gens, puis jeunes couples. Ils étaient adorables et avaient bien suivi toutes les recommandations pour faire tout bien comme il faut.
A peine ont-ils eu le temps de vivre qu'ils étaient vieux et que leurs enfants avaient grandi, qu'ils se faisaient traités comme du rien par ceux-là même qu'ils avaient mis au monde.
J'ai compris imperceptiblement que le choix était serré: soit j'étais destinée à être dominée toujours, soit je devenais comme ces gens qui profitent de la "faiblesse" du pseudo dominé, qui s'appelle aussi gentillesse et "serviablité".
J'ai créé dans ma petite tête une 3e option couper tout lien avec ces gens (cela fait 32 ans), pour vivre sans rendre de compte et aimer l'enfant (une fille) tranquillement tout en lui apprenant le respect qu'elle se doit et qu'elle doit aux autres.
Pour qu'il y ait un dominé il faut laisser la place à un dominateur.
A très bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc